lundi, juin 19, 2006

comfortably numb...

voilà... ces paroles résument en gros mon sentiment du moment... il y a surtout un passage en particulier qui pourrait résumer ce que j'pense! dire que sur d'autres blogs c'est tout rose et rempli de pensées heureuse, celui-là (j'ai d'ailleurs bien fait de choisir un fond noir) annonce tout d'suite la couleur LOL ... aujourd'hui plus que jamais j'ai souhaité que la téléportation ou le passage à un monde parallèle soient possibles (dommage) ..
dommage aussi que j'fasse partie (des fois) de lacatégorie de ceux qui en parlent le plus et qui en font le moins puisque si j'en étais capable beaucoup de choses auraient changé ou du moins j'aurai essayé... ça pourrait ressembler très bien ressembler à une lamentation mais c'est loin d'être le cas, je dirai que c'est plus un coup d'gueule, un coup d'blues pour pouvoir passer à être chose ou mieux, une remise en question...
j'ai beau dire qu'il faut que j'me déconnecte un peu du monde virtuel, utopique mais tellement parfait, que j'm'extirpe de la matrice mais c'est plus fort que moi c'est le seul 'endroit' où j'me sente vivre, c'est mon chez-moi, là au moins j'ai une vie parfaite, un entourage parfait, un monde meilleur tout simplement où mes pensées sont plus aptes à fleurir et où j'peux être seule maitresse de mes gestes ou de mes choix.. en temps normale je suis de meilleure humeur mais dès que j'confronte la réalité et que surgit dans ma tête cette horrible vision du futur (ça aussi c'est plus fort que moi) c'est la métamorphose totale, de la matrice à la réalité...
je ferai mieux de mettre un terme à ces pensées négatives, je prie pour vous de n'pas tomber sur mon blog et lire tout ça (du moins pas en début d'journée) mais comme toujours après la pluie... quelque chose me dit que le prochain texte que je posterai sera plus 'joyeux' (je ferai en sorte qu'il le soit)... qui sait un beau jour vous aurez peut être même droit à un blog sur fond tout rose aussi LOL..
to be continued....

6 Comments:

At 11:22 AM, Blogger Yssem Saadi said...

les coups de blues et les coups de gueule sont nécessaires pour rétablir un certain équilibre quand il le faut, une fois que c'est évacué.
qui ne voudrait pas vivre dans un monde parfait? tout le monde a le sien, le transposer à la vie réelle ça c'est une autre histoire...
commence par faire les choses sans dire que tu vas les faire ... just do it (loooll)

ps: si tu trouves un moyen de téléportation je suis plus qu'intéressé ;)

 
At 9:54 AM, Blogger Flava said...

Bien dit sam,
Sinon trinity, j'attends avec impatience ton next happy post... Quoique ça commence à venir puisque j'en ai droit un peu à ta "joyeuse humeur" sur mon blog :DDD
Ps: Heu.. question de toi à moi... Si ça marche, m'emmènerais tu avec toi??? ;)

 
At 11:24 AM, Blogger Yssem Saadi said...

ps: moi aussi je veux venir :D

 
At 11:36 PM, Blogger Trinity said...

heeeeey et comment! vous ferez même partie des privilégiés vous deux! ahhhh la téléportation, ma dernière tentative a foiré (dommage) mais j'compte pas baisser les bras... quand à transposer le virtuel à la vie réelle... euh t'as l'mode d'emploi Sam? pour le moment j'm'accroche au mon monde virtuel qui est de loin meilleur (croyez-moi)j'crois que je n'ai pas entendu (du moins cette semaine) personne dire: cool la vie est belle je suis heureux et j'respire la joie de vivre! c'et dingue j'vous jure on dirait que c'est une épidémie ou autre, y en a pas un seul qui ait trouvé le remède miracle pour trouver ET surtout garder le bonheur en tout cas moi j'continue à croire que le bonheur est une chose qui se 'fabrique' (euh il parait, donc je vais suivre cette théorie) sinon R.A.S le coup d'blues est passé (merci à vous deux) d'ici au jour où j'arriverai à faire fonctionner mon 'téléporteur' j'vous salue et attention: get ready for the trip...

 
At 1:33 PM, Blogger OthRez said...

J'aime bien ton post.
C vrai (le post), dans le sens où tes sentiments sont limpides, sans faux-fuyants ni fioritures.
On doit tjrs se poser des kestions ..
BTW la oculeur rose c à chier :P
Tchuss :)

 
At 11:55 AM, Anonymous Anonyme said...

JE SAI ce que tu penses, maintenan ke je sui entré dans ton algorithme, et ke jai lu ts tes post...ecoute moi, Ons, l'architecte, en plus je me rase la barbe mtnt, a tres prochenement...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home