mercredi, décembre 06, 2006

e7em, ma chambre ^^

10 Comments:

At 9:34 AM, Blogger Flava said...

Heu.... him him.... Dupire.... DUpiiiiiiiire.... Hé les gars, vous venez m'aider.... je sais pas quoi dire...... Vous saurez mieux quoi dire.......

 
At 10:01 AM, Blogger Yssem Saadi said...

ta chambre!!!

tu te moques de ki là? tu te prends pur sherazade?

 
At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Mmmm .. un petit peu Trop Kitch à mon gout ..

Trés mauvais choix des couleurs ..
Pas confortable ..

:Humph!:

 
At 9:28 AM, Blogger Flava said...

et puis ya des trucs traditionnels la dedans !!! j'hallucine !!!!!
Hé toi!!! sors de ce ..... loll

 
At 6:57 PM, Blogger Trinity said...

mais quels bande de vilains pas-beaux agressifs et jaloux ma parole?!!! flava, hahaaa tu peux pas t'en sortir seule heiin il te faut du renfort sur ce coup :) Sam, j'me prends pour personne, c'est juste la vérité c elle ki s'en inspirée :p et quand à toi Zi Dark, côté choix d couleurs tu peux pas faire mieux, côté kitch (inti il t'faudrait un espace sans meubles) et côté confort, (t'as pas encore essayé, tu peux pas l'affirmer :p) les vannes de Dupire risquent de se faire attendre, patience :)

 
At 11:15 PM, Anonymous Anonyme said...

OOOOY TRINITI :p c le psy!! JE GARDE LES DROITS SUR CE CAFE !! c la mienne la chambre....

 
At 6:43 PM, Anonymous Anonyme said...

On m'appelle? :-D

On a fait un voyage en groupe (moi et mes 3 acolytes) à Zurich, d'où mon absence :p

Sinon, j'aime pas cette chambre :-S

Trop bien ordonnée...

Il faudrait un petit passage "dupirisateur" pour en faire une chambre convenable :)
Un grand passage, même, vu l'état...

 
At 11:50 PM, Blogger Flava said...

C du délire grave, qui a parlé de jalouxiti??
Et puis c normal, j'aime être bien entourée, c pour cela que je fais appel à presque tout le monde sur ce coup là pour effectuer l'exorcisme !!!

DEs zhommes d'affaires à Zurich !!! Waou !

 
At 12:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Nan, c'était pour faire un trip et décoincer un peu tous ces suisses un peu lents et trop coincés :-D

Une expédition humanitaire, tu vois :)

Comme ca, je mettrais ca sur mon CV dans la Rubrique : Divers - Bonnes actions

 
At 9:47 AM, Blogger Trinity said...

MDR Dupire, heureusement ke j'viens de lire t comments de bon matin :hug: tu voudrais pas venir dupiriser les parages tiens steuplééé (mais j'te préviens tu n'te ramène pas sans la Wii, sinon reste là-bas :p)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home