mercredi, novembre 22, 2006

état à la: ché po c'que j'ai :/

Journée de bug interminable (pour ne pas dire semaine, puisqu'elle n'est pas encore achevée), il m'arrive des fois de me demander si je fais les bons choix dans ma vie si je suis vraiment maître de mon destin (bon ça j'ai presque la certitude que non) aujourd'hui en plein cours je m'arrête à un moment et j'me dis: mais qu'est-ce que je fous là?! on n'arrête pas de me taper dessus à cause de ce manque de confiance en moi et de me pousser à croire en mon potentiel (dont je doute moi même) ça n'empêche qu'il y a des jours comme ça où je n'peux m'empêcher de pleurer sur mon sort et de me dire que finalement je n'ai jamais été responsable de mes choix, je n'ai fait qu'accepter ce ki se présente à moi jusqu'à présent, je n'ai jamais agis sur un coup d'tête et choisi de faire un truc tordu auquel je tiens mais dont j'assumerai les conséquences (à croire ke je me sens incapable d'assumer des choses) c'est très dur de réaliser qu'on n'a pas sa place dans une communeauté (pourtant il parait que je mérite ma place), de se sentir inférieure aux autres, de constater que les Autres évoluent mais ke moi je stagne comme si j'étais 'figée' à long terme :( ce qui m'aide à tenir c'est sans doute le soutien de ma petite communeauté à moi, et le fait de me dire qu'il suffit que j'me réveille pour que je prouve que je suis capable, reste à espérer que celà arrivera à temps, puisque le temps m'est compté cette fois...

7 Comments:

At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ye5i tu vas te marier ? ou un truc du genre hein ? 5ater j'ai pas trop saisi le truc.

Mais bon rabbi isahel comme on dit, maktoub

Humph ..

 
At 11:11 PM, Blogger Trinity said...

rien à voir avec le mariage, mais si tu as un prétendant à m'présenter chré ptêt partante (j'adore les nouveautés)..

 
At 9:36 AM, Blogger Flava said...

loooolllll.....
c quoi ce délire???
c normal que tu te remettes en question... il faut le faire pour évoluer.... Car en y pensant réellement tu vas t'approcher d'une réponse que tu cherches au fond de toi.....
Arrête donc de t'acharner... là t'y peux rien... faut continuer ce que tu as commencé de faire au risque de le regretter un jour...
C fou ce que cherches à te compliquer la vie quand tout "semble s'arranger pour toi" :SSS, pas vrai Darkos?

 
At 6:15 PM, Blogger Trinity said...

à la longue t'as commencé à t'habituer flava hein :) c inévitable et ça n'a rien à voir avec le fait d'être bien, cette sensation je l'ai depuis bien longtemps avant mm ce que tu sais, temps pour moi d'faire un break (encore un) d'ce monde virtuel.. sur ce...

 
At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Zallez arreter de m'appler Dorkos !

Moi c'est "Zi Dark Avenzeur !" (faut pas publier le "!", c'est important) .. non mais ..

Humph.

 
At 1:49 PM, Blogger Trinity said...

Darkoooooos, c ke flava ki t'appelle comme ça! missélech tu peux lui permettre allez ^^

 
At 9:35 AM, Blogger Flava said...

j'aime bien darkos moi ;S.....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home