dimanche, janvier 14, 2007

300

12 Comments:

At 6:13 PM, Blogger Flava said...

mouch normal !

 
At 9:39 PM, Blogger Trinity said...

:) c'est le terme! dire qu'on va devoir attendre encore des mois pour 'espérer' pouvoir le voir au cinoche ici (l'optimisme fait vivre..) umm

 
At 1:49 PM, Blogger Yssem Saadi said...

je comptais chercher la BA sur le net aujdui et voilà que je la trouve ici

very impressive, can't wait

 
At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment ca des mois?
Il va sortir dans pas longtemps ici
:-P

 
At 10:30 PM, Anonymous Anonyme said...

300, c'est le nombre de jours qu'il faut attendre avant que le film n'arrive au Mordor ;)

 
At 8:21 PM, Blogger Trinity said...

eh ben chapeau! moi m^me j'y avais pas pensé :O 300 ce sera le chiffre parfait, en attendant ils nous ramènent que des films faits maison en ce moment (c dire si je m'emmerde pas Dupire)

 
At 9:16 AM, Anonymous Anonyme said...

t'as pas oublié qq uns pas hazard? norlament c'est 304 ! :p

(c 4 là sont tout le temps oubliés .. mseken.)

#Humph!#

 
At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

t'as pas oublié qq uns pas hazard? norlament c'est 304 ! :p

(c 4 là sont tout le temps oubliés .. mseken.)

#Humph!#

 
At 10:31 PM, Blogger Trinity said...

t'as pas oublié d'te reposer par hasard? ça s'voit ke t'as trop bossé: 2 fois le mm comment :p pour les 4, t fou toi bien sur ke j'les oublie pas ce sont les plus importants (le meilleur pour la fin-> les 4derniers)

 
At 11:36 PM, Anonymous Anonyme said...

salut
encore une adaptation de frank miller apres sin city kewl kewl (pour les non avertis kewl = cool avec l'accent texan)

ce blog n'as pas encore changé de nom? c encore trinity lost?? tu t po encore trouvée mamzelle???

@ bientot

 
At 5:05 PM, Blogger Flava said...

him...
je pense qu'au contraire elle l'est encore un peu...

Quand est ce qu'on la aperçu pour la dernière fois, La Trinity???

 
At 12:56 PM, Blogger Trinity said...

l'ironie c'est que j'ai pas vraiment fait exprès d'choisir ce nom mais k'il n'est pas près d'changer d'sitot :/ une fresque épique filmée comme une BD live façon Sin City, j'commence dès maintenant à réparer mon téléporteur sinon j'risque de poireauter longtemps ici avant d'le voir X(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home