mercredi, décembre 27, 2006

Un revenant ^^

8 Comments:

At 9:42 AM, Blogger Flava said...

hé... owww.. c pas le chat mta3 7oumti???

 
At 2:24 PM, Anonymous Anonyme said...

chnouwa enti koll chay mte3ek !!?! :p

#Humph!#

 
At 6:12 PM, Blogger Trinity said...

bieen envoyé Zi dark, c UN chat qui gambade tout seul quelque part, si par mégarde il lui est arrivé de se trouver fi 7oumti ce n'est que pure coincidence :p

 
At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

mdr, le casse...

flava, je compatis :-)

 
At 6:23 PM, Blogger Trinity said...

excuse, j'voulais dire '7oumtek', Derman (Physiol: le retour?) t pas censé bosser gros glandeur ke tu es?!!

 
At 9:23 AM, Blogger Flava said...

dorkoss ! ce n'est pas de ma faute si tout ce qui est bien, beau et que vous montreze soit directement lié à moi ! hahein ! :P

 
At 3:15 PM, Blogger Yssem Saadi said...

rapt de chats et photo de south park prise sans droits : un beau duo par ici

3idkom mabrouk et bonne année

 
At 7:59 PM, Blogger Trinity said...

dans la catégorie: e7em chui modeste je demande la fille! 3idek mabrouk et bonne année Sam merciii ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home