lundi, avril 09, 2007

Quelle journée o_O'

J'ai eu droit au choc de la semaine! za7 de bon matin j'entend des cris pas possibles venant de l'immeuble d'en face, et quand je sors constater ce qui se passe je vois un mec qui essayait d'se foutre par le balcon du 6ème étage et une femme (ou sa mère) qui essayait de l'en empêcher :O si je n'regardais pas de mes propres yeux j'aurai pensé que c'est une scène tout droit sortie d'un film!! bon sang?!! j'me dis et s'il avait réussi? j'aurai assisté à un suicide en live! j'en ai perdu ma voix, j'arrivais vraiment pas y croire, chui restée comme une débile à regarder dans le vide j'étais partie dans une bonne quinzaine de minutes de réflexions existentielles... quand on pense k'il y a des personnes qui décident de mettre un terme à leur vie comme ça en moins de 5minutes pour je n'sais quelle raison......

1 Comments:

At 1:05 AM, Anonymous Anonyme said...

lol le pauvre il se sentira surement comme la personne la plus nulle au monde vu que s'il a essayé de se suicider c qu'il avait raté qq chose et là il en arrive à même de rater son suicide :P
lol

hihihihih

Freelancer

 

Enregistrer un commentaire

<< Home