dimanche, juillet 02, 2006

Non mais est-ce qu'il y a un truc qui cloche chez moi?

mais c'est pas vrai ça!! c'est quoi ces post à 2 balles?? j'ai encore flaché sur quelqu'un.... qui est pris!!!!!!! et par qui? par une amie d'enfance que j'viens à peine de retrouver!!! dites, je n'serai pas une version féminine du diable incarné? ça faisait un an que j'les voyais tous les deux mais hier mes copines m'ont confirmé le truc, on était entrain de papoter tranquilles et d'un coup je les arrête en disant: les filles, j'ai flaché graaaaave sur ce mec! elles se retournent pour voir de qui il s'agissait et là elles me sortent: euuuh le copain de ta copine mais t malade? et elles enchainent de suite: euuh remarque tu as tout à fait raison franchement on est d'accord!! LOOOL mais il faut préciser que ça m'arrive souvent ce genre d'anécdotes (c'est pas tout à fai le terme) c'est grave docteur? j'crois que je suis un danger, wé j'pense bien que c'est ça!

P.S: pour tous ceux a qui j'ai proposé la pub avant l'heure (concernant l'explication de mon prénom) j'ai encore manqué à mes promesses, mais ce sera posté prochainement les ptits, excusez le retard seulement j'ai la flemme de choisir les bons passages et faire un copier-coller... mais j'm'y mettrai!!

P.S2: personne ne veut aller à Tabarka, si vous m'encouragez j'y vais! j'ai entendu dire que les Blues Brothers allaient venir... mais apparement c'est une intox!!!

12 Comments:

At 8:44 AM, Anonymous Anonyme said...

jai pas vu de blues brother au programme :(

 
At 8:47 AM, Blogger Flava said...

Toc toc barge couzine....

Pkoi est ce que j'ai l'impression que pour que le mec te plaise faut nécessairement qu'il soit avec une de tes "meilleures zamies" à chaque fois... hé dis... ça devient grave faut pas que tu disparaisse de ma vue d'orénavant toi...
Moi je dirai que tu n'es pas une version féminine du diable incarnée car jusqu'ici (ou du moins avec celui là) car t'as rien fait à part flacher disons...
AAAA couzine, faut toujours que ... grrr...
Encore une fois tu me mets dans ces positions où je ne peux rien te dire sans que je me vois à côté de toi en train de t'étrangler (toi et moi vascillant dans tous les sens de ta chambre)
Avis à tous les mecs de la terre : Ya un coeur à prendre par ici et ça UUuuurge !!!

Ps1: winou l'extrait que tu nous as promis..
Ps2: (et pas la play honey :)) ) heu.. pour tabarka, je ne sais pas comment ça va s'organiser mais on y fera certainement un petit saut... ;))

 
At 7:59 PM, Blogger Trinity said...

LOOOOOOOOOOL flava pour une fois je l'avoue t'as jamais eu autant raison en disant ça! j'précise que c'est loin d'être ma meilleure amie (ça ressemble pas à l'histoire que tu connais t'inquiète)t'as vu? on dirait que c'est une tare chez moi, j'ai interpreté le message de Dieu à m&a façon: Tu ne flashera QUE sur le copain d'une amie! Ainsi soit-il ^^ je l'imagine d'ici ta scène violente oulaaa crépage de chignons MAX (Eyeshield_21, tu t'souviens?) c'est vrai qu'il faut pas qu'tu m'quitte des yeux finalement, dès qu'je suis seule, je gaffe, je suis pire que l'ouragan Katrina!!!! a333 sors de ce corps esprit malin, je suis sage, euh du moins j'vais essayer ^^

 
At 8:59 AM, Blogger Yssem Saadi said...

changement de décor!!!!

noir -----> blanc

du nouveau?

 
At 9:20 AM, Blogger Flava said...

Ouais...
Attends j'ai cru que je m'étais trompée de blogg en y accédant...
Hé ça fait trop "redemption"...
Que c t'il pAssé???
Enfin on en avait parlé de ton changement de décor mais après... d'une extrême à une autre ça me fait un peu peurrr :))
Allez, toi je t'appelle ce soirrr avant "Desperate..."

 
At 1:22 PM, Blogger Flava said...

http://www.lost-france.com/index.php?go=galeries&search=sawyer

 
At 7:49 PM, Blogger Trinity said...

mais euuuuuuh arriverai-je enfin à vous satisfaire? il parait que je broyais trop du noir, donc changement radical: white!!! euh j'avais opté pour le rose mais j'voulais pas provoquer votre arrêt cardiaque, j'me suis dit: umm si j'mettais du rose flava va tomber d'sa chaise à coup sûr et sam pareil (par solidarité pour sa ptite juliette), donc j'commence par étape la c'est blanc hihi, et non désolée d'casser votre enthousiasme mais y a rien à l'horizon, c'est juste que ça faisait VRAIMENT trop noir! la Trinity est sur le chemin d'la guérison ya-haaaaaaa! ce soir c'est Desperate Houswives (chui contente dire que g failli la rater à cause d'une sortie... annulée kom d'hab, et pour une fois je n'suis pas déçue)
P.S: euh the Blues Brothers sont au programme... celui de Hammamet ay, DAMN!! mais j'veux y alleeeeeeer X-(

 
At 9:29 AM, Blogger Yssem Saadi said...

"... flava va tomber d'sa chaise à coup sûr et sam pareil (par solidarité pour sa ptite juliette)..."

Loooooooollllllllll

tu crois pas si bien dire ;)

 
At 3:02 PM, Blogger Yssem Saadi said...

Blues Brothers Band à Yasmine Hammamet le 20 juillet
nous y allons inchallah, tu viens?

 
At 7:33 PM, Blogger Trinity said...

si j'reste en vie d'ici là, je serai parmi vous les petits! j'espère qu'on va bien s'amuser c'est pas tous les jours qu'on assiste à un concert des Blues Brothers (s'ils ne nous décoivent pas)... j'espère qu'elle ne sera pas speed la sortie (j'arrive pas à suivre quand je suis avec vous, vu que vous travaillez le lendemain)...

 
At 9:42 AM, Blogger Flava said...

(s'ils ne nous décoivent pas) !!! t t obligée de l'utiliser celle là !!!!
a333333333333333333333333333
"F...".. c tout ce que tu mérites !

 
At 8:59 AM, Blogger Flava said...

bijour...
Je retire tout ce que je t'ai dit dans mon dernier commentaire..
Allez... un petit post pour changer?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home