dimanche, décembre 10, 2006

Target

11 Comments:

At 9:50 AM, Blogger Flava said...

youuuu..... mimiiii....
je pikk ;P

 
At 2:19 PM, Blogger OthRez said...

"Massacrez moi .."

 
At 9:39 AM, Blogger Flava said...

trinityyyyy !!!!!!

 
At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Néooo!!!!

 
At 11:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Morpheuuuuss!!!

 
At 9:41 AM, Blogger Flava said...

Dupire tu me manques !!!!!!
Et comme trinn, je veux la Wiiii

 
At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Hum .. je parle au nom de l'association pour la protection de toute forme de chats (peluches, pendentifs, en plastique ou même encore en chair & os )

Association crée, présidée par ma propore personne (et j'en suis le seul membre pour le moment, je rappelle que l'adhesion est encore possible)

à Titre indicatif je rappelle toute personne tirant sur un chat (même portant une cible peinte en gouache, peinture, stylos à bille, à pointe, ou tout type d'enduit) enfreint la loi de 1987 sur le respect des droits fondamentaux des chats, pour precision il s'agit du chapitre 15 alinea 28B (redigée par Hampti dampti et validée par le chat perché ..)

wal 9anoun lé ya7mi al moughaffalin !

Faut que je me trouve un truc à faire c vraiment grave ..

Et pour finir je veux une PS3 !

#Humph!#

 
At 9:56 AM, Blogger Flava said...

mdrrr Darkoss... loolll...
Comment je fais pour faire partie de l'asso?? J'envoie les photos et papiers à Trinn???

 
At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi c'est l'association de promotion de toute violence à l'encontre de toute forme de chien :)

Plus communément appelé boite à caca ambulante, ou accessoire de vieille, ou sac à puces.

Nos associations peuvent collaborer :) Qu'en penses-tu?

 
At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Trés bien ! on cherche tout ce qui pourrait aider à garantir le bien être des chats, nous aussi nous somme pour toute forme d'eradication de sacs à puces, puppy, pu du bec .. etc

votre collaboration est plus la bienvenue !

Cordialement !
#Humph#

 
At 12:09 AM, Blogger Trinity said...

Zi Dark, j'ai une question: pkoi une fois c écrit 'aveuzeur' et une fois 'avengeur' <- euh j'me devais de faire cette constation depuis longtemps :)
Taleb, accessoire de vieille <- celle là je te l'accorde elle m'a bien fait marrer! chui trop crevée pour écrire plus donc tsarrfou, animez le blog, bordélisez le, faites votre pub gratos pr vos associations, peu importe! zou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home