mercredi, avril 11, 2007

De passage...

C'est le plus n'importe quoi de tous les n'importe quoi qui puissent exister dans le monde du n'importe quoi!!!! encore une fois j'me retrouve à m'justifier, et à passer pour l'incomprise... ti barra 9allek diplomatie, l'isolation est reine wé!! bon sang Kyuubi qu'est ce que j't'envie, si seulement j'pouvais devenir comme toi et m'couper de ce monde, je veux pouvoir basculer aussi, faire le tri dans ma liste de contacts (comme t'as dit) et trouver la paix intérieure (si ça marche pour toi ça devrait aussi réussir pour moi) seulement j'attends cet élément déclencheur, LE truc!
Ché pas, c'est peut être inutile d'attendre, ama là tout d'suite je n'me sens pas prête pour 'changer' (ça arrivera nchallah un jour, et le plutot serait le mieux) mais il y a beaucoup trop d'choses dans lesquelles je me réfugie, et tant que je serai entourée par elles, je ne pourrai pas avoir un jugement clair. Bref, ça me travaille, ça me travaille... je me creuserai les neurones pour le trouver ce chemin peu importe le temps que ça me prendra...

3 Comments:

At 11:24 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne crois pas en l'existance de la chance, on donne le surnom de chance a tout ce qu'on peut pas expliquer, a chaque evènement auquel on n'arrive pas a trouver une explication rationelle, et poussé par notre bêtise humaine infinie comme disait albert, ( mon pote de la maternelle ) , on catalogue ce qui arrive au domaine de la chance. je crois que tout ce qui nous arrive a forcément une explication, des fois ca fait mal, on chercher enfin a se convaincre parfois histoire d'histoire la paix avec soit même, pour pouvoir tourner la page, je crois qu'un condamner a mort aurait plus de facilité a accepter son jugement quand c'est lui le coupale, quand on a pris le temps de lui expliquer que même si toute sa vie il a cru bien se conduire, il va fallu 5 secondes de pure folie passagère pour le faire basculer a tout jamais dans le couloire de la mort, mais l'explication est là, tous les subconscients ne ressemblent pas, certains sont de passages sur cette terre sans donner le moindre interet a leur quotidien qui se ressemble et qui est vide de tout sens, d'autres au contraire cherche en vain a donner un sens a une existance qui risque au bout du compte de ne pas en avoir une ! et là bonjour le choc ! je crois que c'est la rencontre de certaines personnes qui sont foutu d'être des élèments disturbateurs dans un univers de plus en plus prévisible qui aurait plus de chance a ajouter un peu de piment a notre existance, et sans qui on aurait pu avoir l'impression d'être seul alors que quelques part y'a certains personnes qui ne sont pas si different de nous .... si je voulais résumais la composition moléculaire de cet univers, je dirais qu'il est composé de ceux qui se ressemblent en tout d'une part ( la majorité ) et de ceux qui sont pas si différent les uns des autres et qui continuent a se chercher....

 
At 1:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Eikichi_anisuka!
(à vos souhaits)

Au fait, ici c le coin des commentaires et pas des articles!
Et encore moins des romans!!!

 
At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Oula, toujours aussi arrogant et pédant ce Nassim...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home