jeudi, mai 31, 2007

qui l'eût cru?!

qui aurait pu dire que les études pouvaient remonter l'moral et occuper les neurones l'espace d'une journée (enfin depuis longtemps, mais aujourd'hui spécialement)? ceci dit, à part le fait que je suis de nouveau préoccupée par les études, ce qui fait que ma journée se termine bien c'est... c'est... Dr House!! nouveau coup d'coeur!!!! au début j'voulais mm pas regarder, j'étais po curieuse mais là j'arrive plus à me passer de ce personnage si sarcastique limite sadique. J'adore sa façon de faire les diagnostics, il n'y va pas par quatre chemins au risque d'être cassant. C'est le genre à venir cafter devant le mari d'une patiente qu'elle est enceinte et que l'gosse n'est pas de lui! comme médecin je pense (à part le fait qu'il soit super doué) j'préfèrerai ne pas l'avoir, trop compromettant :p ama si c pour se marrer (à part le fait qu'il soit super doué) j'donnerai n'importe quoi pour qu'un doc pareil existe et que j'puisse l'assister ou juste le suivre partout! aya j'y retourne, mais kes ke j'fous là moi?! non mais :)

6 Comments:

At 7:26 PM, Anonymous Anonyme said...

c bizar mais ya plus personne qui vient commenter sur ton blog..........................
ça veut dire bcp de choses ça hein ...............................................
:P

Flava

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais si voyons...
La preuve!

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Attends un peu que j'aille commenter ton post anti-caca, toi!
(le fameux no-poo)

 
At 5:54 PM, Blogger Flava said...

hééé !!!
regardez qui est (sont) de retour !!!

looooolll
ps: pour le post no poooo c ta soeur qui en est à l'origine !!!
mdr
mdr

 
At 6:03 PM, Blogger Trinity said...

blablabla bla blabla blaaaablabla bla BLA!!

 
At 7:11 PM, Blogger Flava said...

wassa3 bélikk !!!
walla lé !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home