dimanche, juillet 30, 2006

euh les entremetteuses ça vous dit klke chose?

c'est fou c'que j'me marre (pour changer) ces jours ci! entre deux copines qui veulent à tout pris m'caser, une cousine qui compte pas descendre d'son nuage rose de sitôt, un frangin au bord d'la dépression (non j'exagère)... j'ai pas l'temps de m'emmerder!! j'crois que ce qui va le plus me manquer ce sera le départ de l'une d'elles au fait! c'est pas évident de tomber sur des 'êtres' capables de délirer à ce point. tout est tordu, la moindre petite action, ou le moindre geste! c'est pas tout les jours qu'une fille va draguer quelqu'un ou engager la discussion en balançant: 'euh la dernière fois que tu as vu l'heure c'était quand?' je crois que c'est l'apprcoche la plus originale et la plus tordue qu'il m'est été donné d'voir! bref, le 'petit' nous a prises pour des timbrées et il s'est tiré vite fait.. mais rien que pour ce genre d'anecdotes je ne regrette pas qu'on foir certains 'coups' des fois, parce que finalement à quoi sert la vie si on ne peut pas en faire ce qu'on veut! c'est vrai pourquoi chercher à tout prix à être sérieux? il viendrai forcément un temps où j'me calmerai et où j'deviendrai sérieuse mais c'est sûrement pas pour demain ça c'est évident!

15 Comments:

At 9:42 AM, Blogger Flava said...

Waou !!
un nouveau post !
Et qui plus est je suis citée dedans !! coooooool
Non mais cousine, comme je te l'ai dit la vie c comme un train qui roule, des événements passent par te vie tous les jours, des fois tu te sens dépassée et c tout à fait normal... faut juste ne t'occuper que de toi...
Et je te le répète pour pour la nième fois : personne n'attend de toi que tu deviennes sérieuse : faut juste que tu grandisses un peu dans ta tête par rapport à certains points de ta vie....
Ps: il arrivera qu'un jour, en remontant dans le train à une des stations, que tu ne remontes pas toute seule ;)

 
At 2:14 PM, Blogger Flava said...

Je viens de lire ce truc et je trouve que c pile poile ce dont tu as besoin d'écouter aussi...
"
Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.

[August Strindberg]
"

 
At 9:47 AM, Blogger Yssem Saadi said...

alors pour quand le papillon?

ps: laisse ta cousine tranquille, elle est bien là où elle est :p

 
At 7:52 PM, Blogger Trinity said...

oh que non Sam! elle ne doit surtout pas rester où elle est la cousine! tout l'monde bouge et elle elle stagne! j'viens d'battre mon propre record: 3 jours sans bouger du lit et je n'suis même pas malade o_O' même moi j'en suis étonnée! bref passons... R.A.S pour changer tiens........

 
At 9:17 AM, Blogger Flava said...

"tout l'monde bouge et elle elle stagne!"

Non mais où as tu vu que je stagnais????? grrrr
c toi qui stagne dans son lit : khamméri !!!
Cousine : faut que tu nous sortes vite de cet état lethargique !!

 
At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:05 PM, Blogger Trinity said...

euh attends je n'sais pas si c l'effet nuage rose ki rend ta vue défectueuse ou si c moi ki ai mal écrit
je reprend mounira: c'est MOIIIIIIIIIIII ki stagne, relis maintenant et ma phrase aura plus de sens! tu vas t'sentir tellement... euh! mm ma propre cousine ne comprend plus c'que j'écris oulaaaa ça promet! o fait pour mon état, il viendra un temps où j'en sortirai! ça peut être demain comme ça peut être dans... bref d'ici là...... en tout cas aujourd'hui j'pète la forme et l'moral aussi!

 
At 12:37 AM, Anonymous Anonyme said...

ben je pense qu'il faut que tu eclate la bulle ds laquelle tu te trouves, mais pour dire vrai il faut vrament que "le truc" pour qui tu vas eclater ta bulle en vaille la peine parceque la bulle ds laquelle on vit commence par un ptit bout et qui commence à gonfler petit à petit (c comme le verre soufflé à mon avis c la comparaison la plus adéquate) plus ça gonfle plus ça devient transparent mais si on l'eclate et que ça n'en valait po la peine on recommence avec un petit bout complètement mat.... (c l'avis d'un ptit solitaire assez endurci et expérimenté :Pmais non mais non :P)

 
At 12:43 AM, Blogger Trinity said...

endurci LOOOOOOOL je confirme! c'est peut être même toi qui risque de m'faire apprécier le statut de célibataire (là j'vais bien) cette métaphore (si j'peux dire) est assez subtile et en relisant je trouve qu'elle prend tout son sens! c'est exactement ce qui se passe quand tu parle du verre soufflé, le problème c'est qu'à chaque on recommence avec un petit bout... et le chemin est parfois long et sinueux...

 
At 11:37 AM, Blogger OthRez said...

Trop de lab alle l'approche "C quand la derniere ofis ke ta zieuté ta montre ?" hihihihi .. le type interloqué .. j'applaudis des deux mains :)

 
At 11:46 PM, Blogger Trinity said...

bienvenu Othrez d'abord! j'ai droit à plein de phrases cultes comme ça, et ce sont toujours des fous-rires à répétition! aaaaah ces 3 années mon dieu... quelle éclate!

 
At 1:38 PM, Blogger OthRez said...

Merci Trinity .. même si j'aime pas le seigneur des anneaux, je crois ke je vais aimer ton blog :)

 
At 3:37 PM, Blogger Trinity said...

aie! dommage... alors même si tu n'aimes pas Le Seigneur des Anneaux, tu es quand même le bienvenu (en plus d'après ce que j'ai vu, y a quelques films cultes qui figurent parmi tes préférés), tu changeras eut d'avis un jour qui sait... de toute façon ce film soit on aime soit on déteste c'est comme Matrix par exemple, certains me sortent des arguments aussi débiles les uns que les autres du genre: wé bof c'est pas réel! :-O sans blagues? parce qu'à la base Matrix ou LOTR ça raconte des faits réels peut être?! c'est justement ça le truc, c'est qu'ils vont à l'encontre de la réalité même! ceci dit, qui sait, peut qu'un jour les machines réussiront à nous dominer (remarque ça a déjà commencé)...

 
At 1:01 PM, Blogger OthRez said...

En fait MATRIX risque d'être réel un jour .. po LOTR :D Enfin ki c ..
Pr LOTR t'a raison .. faudrait ke je me matte la trilogie un de ses 4 pendant une journée .. j'ai à peine regarder le premier .. mais j'ai l'impression ke ça nous ocupe de la réalité, alors ke Matrix critique des choses ki se passent en ce moment même (la matrice-->le systeme, hackers-->dissidents, etc etc ..)
American HX et Snatch figurent ds tes meilleures films c cool :)
Pr la musique, si t'aime Jimmy Hendrix et les Doors c ke c bon :)

 
At 3:43 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est Jimi et pas Jimmy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scandaleux!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home