jeudi, novembre 16, 2006

Non mais?!! quelle mode!!!

à croire qu'ils font exprès d'inventer chaque jour une nouvelle mode encore plus moche que la précédente! c'est fou, on arrête pas de voir des textes imprimés sur les t-shirts plus tordus les uns que les autres. Alors ça donne des expressions super recherchés telles que 'I fucked Britney twice' (o333 lui on peut dire que c'est un virile et fier de l'être), 'Allowed' (ah bon? après quand on vient l'agresser la meuf elle crie au viol, un seul conseil à lui dire: ouvre un dico ma ptite!), '100% Bio' (à croire qu'elle en doute la fille ahlalaaaa), 'Open 24HRS' (oulaaaa elle doit être épuisée la pauvre, j'me demande si elle arrive assurer pendant 24hr d'affilée, à vérifier), et l'autre alors là c'est la goutte d'eau: 'I'm not a bitch, I'm THE bitch!' MDR (euh pour ce t-shirt, il faut avoir les ****** pour oser l'porter, parce que ça promet quelques regards incendiaires ou le contraire, bon celui là je n'l'ai pas vu à tunis.. du moins pas encore, sinon ce serait l'uniforme officiel). Donc je me suis mise à une nouvelle activité, repérer tous les textes bizarres (j'avoue que ça m'fait marrer, surtout quand je suis accompagnée par certains esprits encore plus tordus que le mien) décidément on n'sait plus quoi faire pour attirer l'attention de nos jours, ça promeeeeeeeeeet :)

6 Comments:

At 12:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Selem .. je me permet de transmettre une petite histoire qui m'a été raccontée par une personne proche, un ami de vieille date (pour demontrer la veracité de l'histoire) Bref ..

un tee-shirt d'un gamin sur lequel est inscrit : "De Puta Madre".

qui voudrait dire en francais 'fils d'une bonne dame qui est ouverte 24h/24'

Mais le comble c'est que la mode de la communauté Gay est portée avec fierté chez nous .. Dsl si je suis une ame sensible mais le ROSE !! A3333333 !!

 
At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said...

J'oubliais .. l'abus de Gel peut nuire à la santé mentale ! :p

 
At 5:08 PM, Blogger Flava said...

liberté d'expression !!!!
Les p**** sont fières de l'être et les petits cons aussi !!!

 
At 7:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens, j'ai même pas commencé à recruter pour agrandir le "Dupire Club" que les prétendants affluent déjà!!

 
At 8:50 PM, Blogger Trinity said...

hey zi dark, ce pull je l'ai vu 'gambader' sous mes yeux (et dans ma fac) cette semaine, donc comme ça je te confirme le témoignage de ton ami! je n'sais vraiment pas s'ils sont conscients de la signification, ça m'étonnera tjs de lire ce genre de textes tordus, falavaaa la belle-fille (ça fait flipper le terme hein) heureusement ke ta belle-maman est sympa ça t'fait moins flipper, dupire j'pense que tu vas très vite te faire détroner mon ptit eh wé triste réalité :D

 
At 5:18 PM, Blogger Yssem Saadi said...

"Blondes do it better"
et fièrement porté par la fille!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home