dimanche, novembre 05, 2006

Naruto/Sasuke sur fond de...: oulaaaa!

17 Comments:

At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Oula, on inaugure les vidéos sur le blog, trinity?

Tant que ca reste du soft :)

 
At 12:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce qui est bien dans cette vidéo, c'est qu'ils ne montrent pas le 2ème combat entre Naruto et Sasuke (quel combat de merde... la plus grosse déception de la série... et je suis pas ironique pour une fois)

 
At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said...

huh ! Tu plaisantes Fisher !? tu dois pas parler du combat "Mythique" de l'episode 133 !! huh !? Un vrai chef d'oeuvre d'animation.

Humph !

 
At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Je plaisante pas du tout.
C'est moche, mal dessiné, mal fait...
Les musiques étaient nulles, le final, n'en parlons même pas.
Et les techniques utilisées... arf... je ne vois pas où est l'exceptionnel dans ce combat.

Figure-toi que j'ai préféré le combat sur le toit de l'hopital.

Et je suis vraiment sérieux, ce combat est ma plus grosse déception. Se taper 25 épisodes de flash-back, pour au final avoir "ça"... non merci.

En plus, l'animation était tellement mal faite (ça arrive de plus en plus souvent dans Naruto mais là c'était flagrant), on aurait dit des dessins faits par des stagiaires.

THE combat reste celui de l'Hokage contre Orochimaru...
Celui de Naruto contre Gaara ou Neji était bien aussi, ainsi que Gaara vs Rock Lee. Ou même Kakashi contre Zabuza.

Enfin bref, il y a plein de combats mythiques dans cette série, mais s'il y avait un seul combat raté à retenir, ce serait celui-là et sans aucune hésitation possible. Grrr... Il faudrait qu'ils nous le redessinent.

 
At 8:35 PM, Blogger Trinity said...

oulaaa du calme, primo pas d'bagarre sur mon blog et deuxio surtout pas concernant Naruto!! n'allait pas m'reproduire un combat Naruto/Sasuke wow! fisher le combat Haku/Sasuke (et après Naruto) était bien aussi, tii mm les combats Neji/Hinata (le réveil de la ptite au Byakugan) et Sakura/Ino (pas mal kan mm)et après celui de Rock Lee après sa guérison et le mec avec le signe sur son front (ksooo g oublié son nom) le problème maintenant ce n'sont pas les combats passés, mais kan esk'ils vont enfin nous sortir les nouveaux épisodes bon sang???!! ras l'bol d'attendre!

 
At 9:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais non, y a pas de bagarre, sinon Nassim aurait ramené sa gueule de troll qui cherche tout le temps le contact.

C'est juste un débat pacifique :)

 
At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Fisher!!!!!!
Fais gaffe à ce que tu dis, hein!!
Je t'ai à l'oeil!!
Grrrrr!!!

 
At 9:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah mais je t'emmerde, mon ptit vieux, je dis ce que je veux moi :)

 
At 9:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Trinityyyy!!!
Il m'cherche, ce ptit con!!!

 
At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Oula, calmez-vous les mecs... arrêtez de bordelliser son blog, à Trinity...

 
At 11:14 PM, Blogger Trinity said...

dernier avertissement: si vous n'vous calmez pas je m'y prendrai autrement avec vous! non mais?!! on dirait que j'ai 4 gosses qui se chamaillent pour avoir une manette ou décider à ki est l'tour de jouer (mm si j'avais 4 gosses j'aurai acheté 4 manettes forcément tiens) je vais faire un ti tour, je reviens et je trouve d'un coup 5 nouveaux comments d'une bande de 4 petits démons hobbito-trolliens prêts à se taper dessus! wooooow!!! ce post était censé rendre hommage à Naruto j'vous signale donc les ptits trolls des cavernes du calme on reste sages j'vous ai à l'oeil grrr

 
At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh, ne m'inclus pas dans cette bande de tarés!
J'ai rien posté de méchant moi!! :o

 
At 9:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Maaaaaaaaan Je veux un scooteuuuuurrrrrrrrr !!! & fisher m'a piqué ma tartineuuuu !!!

Humph!

 
At 9:36 AM, Blogger Flava said...

Et vos phOOtOOOOs???

 
At 7:17 PM, Blogger Trinity said...

o_O' perdue sur mon propre blog!!!

 
At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce blog stagne...
Je vais aller en squatter d'autres.

Les gars, vous venez?

 
At 12:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Non non, pas encore... on reste encore un ptit peu...
Elle va peut-être poster des trucs...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home