dimanche, novembre 12, 2006

Partie...

Finalement elle est partie... la trilogie n'est plus... dès ke j'ai ouvert les yeux ce matin je l'ai réalisé d'un coup et ça fait une sensation bizarre limite flippante... c'est dûr, je pige pas grand chose de ce matin mais j'espère ke ça va s'améliorer en cours de journée (le seul membre de la trilogie à ki j'puisse expliquer tout ça est parti) je me retrouve comme une débile à raconter ce ke j'pense sur un foutu blog; c'est impersonnel, frustrant, maso, inutile, pas évident... la liste est longue! dupire, kom tu dis, tu ferais mieux d'aller squatter d'autres blogs, du moins pendant quelques temps car celui là risque de faire un passage à vide momentané. sur ce, à la revoyure...

15 Comments:

At 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Trinity :)
Ben, je sais pas si tu t'en es rendue compte, mais c'est plus une trilogie depuis longtemps : ils ne passent plus que Charmed et Dead Zone.

Et sinon, j'ai pas compris, pourquoi tu râles?
Y a eu aucun changement de programme, y a toujours les mêmes séries le samedi soir sur M6, alors pourquoi tu dis que la trilogie, c'est fini?

 
At 11:54 PM, Blogger OthRez said...

Life is not fair :)

 
At 11:55 PM, Blogger OthRez said...

@dupire : ptet kelle parle dune personne ..

 
At 9:42 AM, Blogger Flava said...

T sur que t bruno???
Trinity.... la vie est faite ainsi... les gens n'arrêtent pas de rentrer et de sortir de ta vie... faut t'y faire et être plus forte que ça ma vieille ;)
Ta copine.. est partie certes mais pas si loin que ça et heureusement que l'internet existe !!!! Et puis pkoi tu t'en fais pour une personne qui vous a pas considéré au moment de partir elle ???????

 
At 8:11 PM, Blogger Trinity said...

LOOOL Avec Dupire il faut tjs s'attendre au pire (on dirait un pub tiens) je pense que si tu continue comme ça tu vas virer 'Rainman' plus vite que tu n'penses :p Othrez, le choix du titre du blog parle (et parlera tjs) de lui même.. quand à toi flava, je partage ton avis (à moitié) mais je pense que personne ne considère l'avis de personne en prenant des décisons et ça, ça m'laisse réfléchir: à quoi bon s'attacher? People Always Leave (cette phrase t'dit klke chose sûrement) puisque finalement on finit tous par s'en aller un beau jour et qu'on n'écoute que sa propre voix intérieure finalement. à méditer...

 
At 1:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Je voulais dupiriser le blog d'Othrez mais il en a 4!!!
Snif...
J'ai la flemme de tous les dupiriser...

Les gars, vous êtes là?
Prêts à m'aider?

 
At 1:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Bien sûr, vieux frêre :-D

 
At 1:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben oui, on sera là!

 
At 1:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu peux compter sur nous!!

 
At 1:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, super les gars!!
Je savais que je pouvais toujours compter sur vous!!

Voilà le plan : on va faire une opération commando.
Chacun va s'introduit dans un blog, on est 4, et y a 4 blogs, donc le compte est bon.
Othrez est seul, au mieux, il défendra un blog sur les 4, mais on pourra dupiriser les 3 autres! :)

Rendez-vous demain!

 
At 10:35 PM, Blogger Trinity said...

décidément y en a qui s'emmerdent dans la vie ^^

 
At 10:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh, au fait, Bruno, pourquoi on dit "dupiriser" et pas "dermaniser" par exemple?
Je suis pas d'accord, c'est toujours toi qui prend la vedette parmi nous 4, tu te la pètes un peu trop, je trouve.

 
At 11:01 PM, Blogger Trinity said...

ah wi chui d'accord, c po juste, je vote pour l'égalité moi oh! (niah provoc de bagarre)

 
At 8:55 AM, Blogger OthRez said...

Ouuuf .. j'ai évité de justesse une dupirisation voir une dermanisation de mes blogs .. Dupire tu t'es attaqué au blog écrit mais apparemment .. mm .. c po ça .. je m'attendais à plus .. SeGa est plus fort ke toi ..
Ps : ya nawakisme ds lekel tu pourrais trouver ton bonheur normalement :D
Peace, love, sound and music and chwaya (mouch bercha) leblabi

 
At 6:41 PM, Blogger Trinity said...

Othrez, la dupirisation t'y as échappé forcément t'as viré le post (je répète: c dommage mm si t'avais t raisons) et puis ne le cherche pas trop, kan il plonge dans son dupire-land il peut pondre des réfléxions cultes (à ta place je l'chercherais pas sinon ce sera dupirisation sur dupirisation) donc pour une 1ère tentative je pense que c bon elle était limite :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home