samedi, décembre 16, 2006

..."Ce jour-là, j'avais déjeuné avec une amie qui venait de divorcer et me disait : 'Maintenant, j'ai toute la liberté dont j'ai toujours rêvé.' C'est un mensonge ! Personne ne souhaite ce genre de liberté, nous voulons tous un engagement, quelqu'un qui soit à nos côtés pour voir les beautés de Genève, discuter de livres, d'interviews, de films, ou partager un sandwich parce qu'il n'y a plus d'argent pour en acheter deux. Il vaut mieux en manger la moitié d'un que le manger entier tout seul [... ]
Il vaut mieux avoir faim que de rester seul. Parce que quand vous êtes seul - et je ne parle pas de la solitude que nous choisissons mais de celle que nous sommes obligés d'accepter -, c'est comme si vous ne faisiez plus partie de l'espèce humaine."...

7 Comments:

At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Une variante du trip précédent : remplacer la photo par une citation tirée d'on ne sait où, pour faire passer un je ne sais quel message.
Comme d'habitude, on laisse les autres blogges faire tout le travail.

Bientôt, Trinity filera son mot de passe, on fera nous-même les articles.

:)

 
At 11:54 PM, Blogger Trinity said...

PTDR!!!!!!!

 
At 11:58 PM, Blogger Trinity said...

non mais??!! tu permets!! i do what ever i want, where the hell did u get this stupid idea? there ain't no message behind it, it's just a thought i found, dupire you need a 'real' activity you little one!

 
At 9:14 AM, Anonymous Anonyme said...

t'as pas de quoi te payer un Sandwish !! :| je te conseille "lemlewi" c'est vachement moins cher et tu seras pas obligée de creuver la dalle à cause de ton jule ?!

Ou bien on crée l'association de l'aide en besogne pour les trinity en detresse. Z'en pensez quoi les gars ?

#Humph!#

 
At 8:45 AM, Blogger OthRez said...

Waaa ..
Ps: lemlewi c extra :)

 
At 6:52 PM, Blogger Trinity said...

Zi Dark tu m'as cassé mon trip toi et ton 'mléwi' grrr atta ke j'te vois et que j'aurai qu'un seul sandwich, j'te rappellerai ce passage et j'me le boufferai toute seule niahahahaaa! Oth , toi soit tu péte la forme soit coup d'blues et manque d'inspiration :p

 
At 6:46 PM, Blogger OthRez said...

Wai ..



:P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home