samedi, août 19, 2006

watching Scrubs...

dire que j'ai jamais été curieuse de regarder cette série, là je l'ai laissée juste par curiosité et bizarrement j'la trouve marrante! c'est un humour assez tordu, du sérieux mélangé à des gaffes, ça donne une série qui non seulement fait passer le temps mais en s'amusant en plus! sinon à part ça... j'allais appeler ce post 'mise à jour' puisque ces jours-ci je les passe à me mettre à jour côté cinéma! faut avouer que j'tombe parfois sur des daubes, mais les deux derniers films que j'ai vus faut le dire: j'ai été agréablement surprise! en 1er c'était Seven Swords, j'annonce donc la couleur ça parle de sabres et de combats et tout. Bon présenté comme ça, ça a l'air 'bof' mais franchement il m'a accroché ce film, avec sa musique bien accordée aux scènes de combats et surtout SURTOUT la découverte d'un sabre sur lequel j'ai complètement flashé; Infini (c'est son nom), ah oui à noter que les 7 sabres portent tous un nom! bref, un pur moment de bonheur hier aprèm! et je remets ça le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, en regardant Lucky Number Slevin, avec Josh Hartnett (toujours aussi euh.. envisageable :-P) et Bruce Willis (qui, bienque je n'le sente plus en tant qu'individu, assure toujours autant en tant qu'acteur). Ce film accroche dès le début je trouve, et la suite des évènements et surtout le dénouement sont assez interessants... quoique je reste convaincue qu'on pourrait deviner la fin si on fait attention aux détails!
ben voilà, ce sont les 2 films qui m'ont marquée (les autres ne valent pas trop la peine d'être cités, à part peut être the Skeleton Key...)
Je compte, bien entendu, poursouivre cette mise à jour et à retrouver ma vraie personnalité de solitaire (endurcie), ça m'réussit plutôt bien puisque dès que je vois du monde je deviens quelqu'un d'autre, et il suffit que j'mette un film pour devenir concentrée et détendue! un film réussit à capter mon attention comme jamais personne n'a réussi à l'faire; c'est dire... bref je vais me blottir dans les bras de Morphée (ummm) puisque demain demain je vais mettre le nez dehors le matin pour... allez chercher de nouveaux films et papoter un peu! voilàààà ce fût une courte page publicitaire vous pouvez retourner à vos activités normales oust! ^^

4 Comments:

At 8:18 PM, Blogger Yssem Saadi said...

ton seven swords ne serait pas un sassouki et autres ninjas à la sauce tigre et dragon??? :p

sinon c'est quand qu'on reprend nos scéances de watching?

 
At 1:14 AM, Blogger Trinity said...

ay, sam tu viet de me 'casser' mon kif! seven swords décrit comme ça j'peux t'dire ke ça l'fait pas mais du tout! je n'ai qu'une chose à dire, regardez et les comentaires c après! mais c sûr qu'il faut aimer l'genre mr Sam, moi chui plutot branchée ça et aussi, tout ce qui pousse à réfléchir, ou encore les films de psychos! bref... le watching c kan vous voulez, vous passez la commande et j'vous prends les films! sur ce...

 
At 12:30 AM, Anonymous Anonyme said...

il faut dire merci à qq petite trinity mais je ne sais plus ki tu le sais toi?
hien tu t eclatée aevc ces 2 films grace à ki??? grace à ki???
et ne me reponds pas mes dvds que j'ai achetés....

 
At 12:36 AM, Blogger Trinity said...

ben il m'semble que j'l'ai remercié implicitement celui ki m'a conseillée, il se reconnaitra, on va dire que c'est mon magasine Première à moi (bon ça suffit les flatteries) il m'arrive de tomber sur de bons films toute seule non mais oh??!! ceci dit, merci quand même cher inconnu qui m'a conseillée...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home