jeudi, septembre 28, 2006

Défi relevé ^^

Le bilan de ma vie étant fait, je suis
assez sûre pour pouvoir affirmer être ravie
d'avoir vécu tant de moments forts qui ont fait de
ma vie ce qu'elle est, ainsi ma devise sera: tu peux t'avoir
tout ce dont tu rêves, et tout ce que tu as connu
jusqu'ici n'est rien comparé à ce que tu souhaites vraiment...

Chaque jour je m'accroche et j'espère
pouvoir continuer à me dire: ne cesse jamais de te
battre, car finalement ce qui compte réellement c'est de garder
ce qui me tient à coeur le plus,
raviver du mieux que je peux cette détermination, longtemps
afin que tout puisse me paraître possible...

P.S: quelques incohérences certes, mais le message est clair (défi relevé, une semaine après)

8 Comments:

At 9:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Bug

 
At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Je pense qu'avec 4 posts identiques, le message est très clair, Trinity :)

 
At 11:43 PM, Blogger Trinity said...

LOOOOOOOOOOL c vrai! on dirait du harcèlement, ben non c un bug, ce con de blogger me dit k'il peut pas afficher le post, et après il l'affiche 4 fois! faudrait savoir za7!! c bon j'ai corrigé!

 
At 2:26 AM, Blogger Trinity said...

euh le bruno, je sais de source sûre que tu es intelligent mais j'crois pas k'tu l'sois assez sur ce coup (sans rancunes) le message est perso mm si c posté sur mon blog! c'est une promesse que j'ai faite à quelqu'un, et je pense l'avoir tenue...

 
At 9:31 AM, Blogger OthRez said...

J'aime bien ce post même si appremment c'est un post perso (ardh ardh)
I've been like that a loooooooooong time ago :|

 
At 9:41 AM, Blogger Flava said...

bUggg...

 
At 12:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Kikou ! Personnellement j'apprécie
le style et le discours énormément,
on ressent que ca provient du fond
des tes trippes heu non .. du coeur.

Hihihi ! o_O)'

 
At 8:23 PM, Blogger Trinity said...

flava chérie, c vrai ke le mot' bug' peut expliquer plein d'choses, mais j'aurai aimé que tu développe (tu m'expliquera ça plus tard) allez ma ptite secoue toi d'ce bug bzzzz! euh tu peux garder des trippes zi dark.. tu sais hihi allez j'attends ke la perosnne à ki ça s'adresse continue à relever le défi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home