mercredi, septembre 27, 2006

Nouvelle résolution: dire ce que j'pense... mon *** wé!

... ça ne m'a apporté que des problèmes (ou des complications)! les insinuations c'est bien aussi, je pense que certaines personnes possèdent le QI nécessaires pour deviner le fond de ma pensée! petit exercice: par exemple une autre façon de dire 'tu es con mon petit' je dirai 'en blond tu es bien, mais en brun tu serais mieux' a333hahaaaa cool l'exemple! et comme ça j'me ferai pas d'ennemis et tout l'monde est content! quand aux trucs gentils et ben... je pense qu'ils peuvent s'exprimer autrement que par la parole (j'en ai fait l'test d'ailleurs) reste à être assez 'éveillé' pour les interpréter! tiens? mais kes ki m'a donné l'idée d'un post pareil j'me l'demande?! il parait ke je manque d'inspiration? serait-ce vrai? non? a33 sors de ce corps vilain esprit bouffeur d'idées originales grrr!! à quand le jeudi bon sang!!! je veux ma Prison Break, je vis pour le jeudi (avant c t le samedi pour Lost) ouf ça m'fait une journée en moins à attendre hihi! et je confirme un truc ke j'ai posté sur cette série: ce n'est pas du tout UNE daube (réctif)! fallait y penser un scénario pareil, y avait une chance sur 2 pour que ça marche, puisque l'idée d'une évasion a été sur-exploitée! la meilleure à mon avis restera celle du film 'Les évadés', j'me lasserai jamais de ce chef-d'oeuvre! oulaaaa en 2minutes, 4 sujets différents (ça m'rappelle la remarque de klk1 hihi) soit silence radio, aucun post pendant des semaines, soit je raconte plein d'trucs (et ki n'sont pas vraiment liés, mais on s'en fout bien sur) bon ben j'vais basculer dans le monde des songes, j'ai une idée à développer et un post à imaginer (tiens je m'essaie aux rimes, umm et j'dois dire.. ke chui pas super douée :D) pour demain... suspense.. ;) good night little ones.. have a nice day for the Others..

4 Comments:

At 9:18 AM, Blogger OthRez said...

Je vois trois épisodes de prison break chaque soir .. c saoulant .. veut connaitre la fin vite fait ..
En plus y a une deuxieme saison il parait .. anyway je toruve po la série exceptionelle. comparé au film où le génie de la fiscalité s'est fait coincé, c du pipeau :)
Anyway ..

 
At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

de quel film tu parles othrez?????

prison break wi famma la nlle saison et y'a dejà 6 episodes disponibles sur le net en VOST
vive la bonne vieille mule, moi j'iame bien comme truc mais bon toi surement tu dois t'en lasser vu que tu regardes 3 episodes chaque soir.... et si tu veux connaitre la fin regarde le dernier episode :P lol

 
At 9:08 PM, Blogger Trinity said...

euh Othrez, tu sais k'il y a un terme qui t'irai à merveille: MASO!! tu ferais pas partie de ceux ki regardent des trucs ou plutôt 'subissent' mais continuent quand même à regarder? y a une solution à ça: ne plus regarder tout simplement! tu t'emmerde mais tu t'tape 3 épisodes chaque soir: cherchez la faille! ben moi j'évite l'over-dose j'la regarde qu'une fois par semaine! et pour la fin, attends juste le dernier épisode au lieu de t'infliger ce traitement ^^

 
At 9:39 AM, Blogger Flava said...

la pauvre la trinity....elle a eu droit à ma visite surprise.... et point de prison break yesterday... hi hi hi hi hi.....
Moi j'y arrive plus... franchement.... j'ai plus le temps...
Mais sinon trinity je ne sais pas si je peux te dire ça mais j'ai eu un sacré vertige en lisant ton post...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home