vendredi, septembre 22, 2006

8 Comments:

At 2:30 AM, Anonymous Anonyme said...

ha ha
demonark
:)

 
At 12:26 PM, Blogger OthRez said...

Y avait un type il parait ki disait ke entre deux personnes quelconques, ben il existait au plus 7 personnes pouvant les relier par connaissance l'un à l'autre. Il avait po tort.
Sinon ben je vois ke t'a dit adieu à l'anonymat .. du moment ke tu déménagesp o sur un skyblog hein :P

 
At 9:06 PM, Blogger Trinity said...

trop Weirdo ta théorie mais j'adore! un peu d'philo avec une touche de 'curiosité' cool! mais j'ai jamais essayé de garder l'anonymat (si ON m'avait demandé une photo je l'aurai postée icin no prob) le monde est petit comme on dit (plus simplement)!

 
At 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

othrez toi aussi je te connais même si tu cache ta photo celle que t'as mis sur hi5 c la meme sans les modifications de couleurs lol

 
At 9:24 AM, Blogger OthRez said...

@l'utilisateur anonyme : right. Et toi ki est tu ?
@trinity : cété not prof de gestion ki nous en avait parlé .. c marrant komeme .. ça veut dire en fait kon a tous des connaissances un peu partt .. sans nous en rendre compte .. ke le monde est ptit voila :D
Sinoon je crois ke jai reconnu l'endroit où a été prise la photo .. ports puniques, right ?

 
At 11:06 AM, Blogger OthRez said...

3abath c toi lanonyme ? Pitin annonce toi la prochaine fois .. Mmm .. on peut apprendre de ces trucs sur flickr :D

 
At 8:20 PM, Blogger Trinity said...

j'arrête pas d'dire d'éviter l'anonymat grrr c énervant! wé c ça Othrez (j'adore cet endroit) j'espère qu'ils ne le feront pas disparaitre (kom tous les autres endroits qu'ils rasent pff)

 
At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est ki la moeuf a droite qui a l'air d'un garçon manké :)))))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home