jeudi, septembre 21, 2006

6 Comments:

At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Aaaaahhhh, c'est trop beau!!!!!

 
At 10:04 AM, Blogger Yssem Saadi said...

je me souviens des premieres verions de Zelda, sur super Nes notamment et je me rappelle qu'on y jouait avec des cousins 24h/24, on se relayait pour y jouer et la nuit on dormait a tour de role
ah! que de souvenirs

 
At 6:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Et la musique :-)

Quelle Musique!!!!

Unique ce jeu...

Chaque version est unique.

 
At 9:08 PM, Blogger Trinity said...

je confirme pour la musique et surtout pour les versions nassim! mm si chui privée ici puisqu'un certain ptit troll ki m'sert de frère à tout emporté et qu'il ne compte pas revenir de sitôt! j'viendrai squatter tiens, et ce sera MA mise à jour côté jeux vidéos (j'ai un sacré retard bon sang) frangin si tu me lis... ^^

 
At 10:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Hein?
Y a de quoi faire avec la N64!!!

 
At 8:22 PM, Blogger Trinity said...

mouais ptêt mais j'aurai voulu garder la D.S at least, ou la gamecube (et avec les 4 manettes si c pas trop demandé) en tout cas la prochaine console qu'il se dégotera, à savoir la Wii, alors là: pas bouger d'tunis m'en fous!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home