mercredi, septembre 27, 2006

Programme d'entrainement cérébral sur la D.S !!!

cool ce truc! euh j'crois ke j'vais m'le dégoter, ça pourrait mm devneir urgent! (frangin tu sait ce qu'il te reste à faire hein) j'ai l'impression que mes neurones stagnent pour ne pas dire sont entrain de griller! help! faut que j'reprenne les études d'urgence moi, c'est l'seul truc qui m'aide à mettre à jour mon activité cérébrale (on va dire) euh pour le programme sur la D.S, puisque j'aurai les études, je change la commande; j'voudrai plutot Nintendogs hihi! mais j'voudrai pas k'il crève comme le tamagochi à l'époque hein! bonjour la musque morbide au réveil, j'm'occupais d'la ptite bête j'en prenais soin et un beau matin ce con de dinosaure sombra! non mais quel ingrat!!! il n'a mm pas pû attendre que j'me réveille! j'étais entrain de dormir et rêver à je n'sais koi, kan j'entendis une musique glauque, j'me réveille et là j'regarde ce foutu tamagochi et tragédie: il faisait une tronche à la Manga (du genre les yeux en croix)! alors là j'ai mm pas osé le ré-animer et recommencer l'boulot! du coup là il est enterré quelque part parmi d'autres appreils (c'est tout ce qu'il mérite cet ingrat) sinon j'voudrai Loco Roco mais pas sur la D.S (torture psychologique certes, mais j'ai adoré le peu ke j'ai joué) ou bien... tiii j'ferai une liste tiens! en attendant la Wii ^^

4 Comments:

At 2:32 PM, Blogger Flava said...

J'ai vu ça sur un magazine ya deux mois je crois....
Je le veux aussi couzin !!!
loool
on te fera surement un prix pour les deux ensembles ;P

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR!!!
Que de bons souvenirs!!
Le mien était mort la veille...
Et toi tu voulais pas qu'on les fasse s'affronter :snif:

Et puis, on dormait le matin, vers 9h, j'étais à demi-éveillé... et j'entends la musique morbide...
J'étais mort de rire, puisque je la connaissais déjà, et j'avais compris que ton dino était mort!!!!!
J'en ris encore :-D

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Je l'ai déjà, ha ha ha!!
Et y a même le sudoku dedans... ;)

 
At 12:07 AM, Blogger Flava said...

bain finalement je sais maintenant que je t'aime pas à coup surr Mister nassim : t méchant !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home