mercredi, septembre 13, 2006

ouy ça craint 'o_O

euh j'commence à croire que j'ai une double vie... dans mes rêves! c'est fou ce que j'vis dedans, ça varie entre la science fiction et des évènements bcp plus 'normaux'! je donnerai n'importe quoi pour trouver une explication à certains rêves, c'est trop fascinant, c'est tout un monde wow! y en a même qui sont prémonitoires (ça faudrait un peu d'chance kan mm) le truc c'est juste de savoir les interpreter et ça c pas évident! quelqu'un m'a 'conseillée' cette semaine d'attérir un peu!!! ummm chui entrain de méditer dessus... bon j'retourne à mes activités habituelles... -to be continued-

5 Comments:

At 12:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Trinity :)
Je sais pas ce que tu prends à chaque fois avant d'écrire tes posts, mais je veux la même chose!! :)

N'hésite pas à partager avec Flava aussi, ca lui fera faire des posts plus spaces!! :)

 
At 1:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Flava, si tu nous lis :)

 
At 1:03 AM, Blogger Trinity said...

:coeur: ché pas koi dire bruno, c'est trop touchant! dire que j'pensais k'on allait m'incendier pour ce post ke j'ai trouvé 'pas digne' du blog! bruno je retire tout ce que j'ai dire de méchant sur mon frangin trollinou adoré ^_^ @flava: c pas moi ki lui ai dit t'dire ça j'ti jure!

 
At 12:00 PM, Blogger Flava said...

@ bruno dupire : grrrr
@trinity : mais tu dois le penser aussi !!! grrr à toi aussi

@ de vous deux si vous me lisez :
Pauvres de vous deux... moi je prends rien pour être plus space, je suis space et bien éveillée.... ;PPP

 
At 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut,
l'abus de drogues est nocif, pour la personne qui les prennent mais aussi pour celles qui sont autour

Aie ma tête !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home