samedi, septembre 09, 2006


eh wé même un 'pigeon' à du goût z'imaginez?? c'est fou, ce petit être (pas si ptit k'ça) à eû le culot de se poser sur la table pour 'fouiller les restes' dans... une coupe de glace Häagen Dazs (rien qu'ça) Oh Mon Dieu! LA meilleure glace que j'aie jamais gouté jusque là (euh au moins je trouve mon parfum préféré: la framboise) rien que d'y penser j'ai faim, et le pire, c'est que je n'peux mm pas trouver un 'remplaçant' à la hauteur ici, toutes les glaces se valent depuis le fameux jour où j'ai gouté la fameuse Häagen Dazs ^^

10 Comments:

At 9:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Grenoble :)
Que de souvenirs...

J'y retourne demain :snif:

 
At 4:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Mouse'ion impossible 3

 
At 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca n'impressionne personne que je reconnaisse une ville avec juste la photo d'une table avec un pigeon posé dessus??

 
At 4:38 PM, Blogger Yssem Saadi said...

haagen Dazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 
At 4:39 PM, Blogger Yssem Saadi said...

on peut lire aussi
haagen dazssssssssssssssss

c'est tjs le meme effet : Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

trantotua dis moi
la framboise c t ton parfum preferé avant de le douter chez haagen dazs walla apres???

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

je voulais dire gouter

 
At 10:50 PM, Blogger Trinity said...

wi wi LA framboise déjà c mon fruit préféré (c bien moi ça, choisir un fruit ki n'existe pas ici) pfff après la glace o parfum framboise, l'autre gourmandise ki me fait plussssss ke craquer c'est: la tarte aux framboise! bref tout ce qui est framboise ou fruits rouge m'attire, j'ai toute la panoplie: gel douche aux fruits rouges, beurre de cacao framboise (et un autre o chocolat, rien à voir), lait pr le corps fraise, ummm koi d'autre? tiii la totale wakahaw
P.S: euh hawka j'vous facilite la tâche pour les cadeaux ^_^
P.S2: ummm un peu louche ton truc, j'pense ke t'as sûrement deviné ke le pigeon était de grenoble c'est le seul indice LOOOOOL

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais non, je suis juste devin :-D
Et trop fort! :fier:

Et modeste avec ca! :ok:

 
At 12:02 AM, Blogger Trinity said...

oulaaaaaaa bruno, toi t un 'spécimen' rare je l'sens LOOOL
P.S: le mot 'spécimen' c'est juste pour taquiner quelqu'un (il se reconnaitra)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home