Le jour d'anniversaire est censé être le plus heureux (bon on demande pas la lune, on va dire le plus 'normal') de l'année.. c'était tout le contraire! une journée en enfer aurait été beaucoup plus sympathique et constructive et non pas destructrice de neurones!!! des amis qui 'supposent' se réunir pour être avec la personne pour la 'divertir' ont tous été à côté à la plaque! comparée à ça, une journée entière devant la télé en pyjama aurait été plus joyeuse. Celui qui a un jour inventé la phrase: "le monde conspire pour te pourrir ta journée" (ou d variantes de cette phrase) et bien il ne croit pas si bien dire.
C'était une journée de celle où on dit: "aujourd'hui, j'aurai mieux fait de rester couché!" Le pire anniversaire et la journée la plus triste dont j'me souvienne à ce jour, désormais anniversaire rimera avec 'catastrophicomortuaire' (note: ce mot n'existe pas :p) le lendemain j'ai constaté une seule caractéristique d'un matin post-anniversaire: gueule de bois (mm si g rien glou-glouté), tronche de zombie, et yeux super enflés k'on aurait dit E.T (lui o moins il est mignon) seulement cette tronche n'était pas due à une nuit bien arrosée mais à une soirée qui a complètement fait sauté mon déprimo-mètre. Je ne souhaiterai à personne une journée comme celle d'hier, mais ce que je sais c'est que dorénavant j'appréhenderai les anniv plus que le jour du jugement dernier (à bon entendeur, n'essayez mm pas m'inclure dans un programme d'anniv: je serai partie faire une tite virée sur Mars).
J'aurai préféré qu'on me foute une paix royale toute seule dans ma chambre (alors que j'avais remis un projet super important que je suis pressée de rendre) plutot que de m'inviter pour me casser ou me sortir de vieux dossiers soit disant que je n'suis pas une bonne amie. Au diable l'amitié si elle est faite de déceptions successives, ce que j'ai constaté c'est que toutes ces années passées à m'occuper de 'ma personne', j'étais plus tranquille (même si une certaine personne bornée dira que j'étais 'renfermée). Il a fallu que j'ouvre les yeux à ce monde extérieur si cruel pour que je me prenne déception sur déception et casse sur casse. La solution est facile pourtant: devenir insensible, faire semblant d'ignorer certaines choses, et ne plus s'énerver pour des broutilles (euh dès k'je trouve la recette de tout ça j'vous préviens).
Je serai bientot capable d'une telle dose d'hypocrisie que je m'entendrai avec à peu près 90% du bled!!! A mon grand malheur, c'est au dessus des foutus principes qu'on m'a inculqués (dont j'me serai bien passée des fois) Finalement le problème c'est pas qu'ils aient choisi de me faire vivre le pire anniversaire de ma vie, ils auraient pu le faire n'importe quel jour! Ils m'ont poussée à sombrer pendant 2jours, à faire semblant d'aller bien et surtout à ne pas trouver le sommeil avant d'écouter le répertoire musical le plus triste ke j'puisse avoir :( encore une fois, je réussirai à passer à autre chose mais encore une fois je n'oublierai pas aussi vite...
P.S: MERCI maman, du fond du coeur je t'aime ^^ je remercie Dieu d'avoir une tite maman comme toi et j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir te rendre mêm le quart de ce que tu m'a donné, sans toi je ne pense pas que j'aurai pu passer la nuit d'hier ni tous les obstacles passés d'ailleurs, longue vie et que Dieu te garde pour moi!