jeudi, avril 09, 2009

2 jours...

ça n'aura duré que deux jours... deux jours à flotter.... deux jours à afficher un grand sourire (du fond du cœur).... deux jours à me dire: il reste encore un espoir alors?.... deux jours à hésiter sur l'étape d'après... deux jours à me dire: et si JE décidais d'agir sur un coup d'tête?... deux jours qui ont fait naitre en moi un foutu espoir.... deux jours à être excitée comme une ado de 16ans.... deux jours à me convaincre que la vie est courte et qu'il fallait que je fasse un petit geste pour faire basculer mon karma.... deux jours........ pour rien.
It's gone.

2 Comments:

At 1:20 AM, Blogger Max said...

Ca me fait vraiment plaisir de te lire à nouveau. Continue à t'exprimer c'est peut être la seule chose en ce bas monde où personne ne te contrôlera. Hug sis' et à très vite ;)

 
At 9:41 AM, Blogger Trinity said...

:))) oups, moi qui croyais que personne ne se risquerait de venir ici à nouveau ^^'
merci mon grand, Hug bon courage pour ta quête ;))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home