lundi, octobre 29, 2007

Fool me once shame on you, fool me twice shame on ME!

Comment ai-je pu être aussi naïve pour croire encore qu'un humain puisse être gentil (ou du moins sincère)? Comment est-ce que j'ai pu croire ça une seconde? Moi qui d'habitude me renferme derrière mes convictions et ma crainte (souvent et toujours fondées), j'ai baissé un peu ma garde l'espace de quelques temps et le résultat ne s'est pas fait attendre...

On m'a poussée à subir une torture psychologique à mon insu, et à perdre quelques minutes de ma précieuse existence à me demander: qu'est- ce que j'ai fait de mal? serait-ce un truc que j'ai dit? what happened? what's wrong??

Mais fidèle à moi même, cette fois encore ça n'aura duré que très peu de temps.
La tristesse représente pour moi l'un de ces fléaux qu'il faut éradiquer très vite avant qu'il ne se propage sur toute la surface.
Je ne sais pas comment ça se passe mais ça 'passe', et la vie reprend son cours comme si de rien n'était, et ce n'est pas plus mal. Rien ne peut égaler la paix intérieure et la tranquillité de l'esprit...

1 Comments:

At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Toujours les posts mystère!!!
Tu parles de qui?
Yoshi?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home