dimanche, février 08, 2009

Tu m'aimes?... alors laisse moi de l'espace -_-'

Trop paradoxale comme théorie! et pourtant, elle devient universelle! comment on est-en arrivés là?? théoriquement plus on apprécie quelqu'un, plus on cherche à passer du temps avec lui ou elle.. mais la donne a changé, plus on laisse la personne courir, plus elle s'accroche? ouy?!! tordu! et pourtant ça marche à tous les coups :( sad reality... history repeating... you are about to make the same old mistake...
mais que veux-tu que j'y fasse moi? c'est trop me demander d'observer les trucs évidents et de ne pas pouvoir intervenir ou plutôt de être incapable de trouver les mots pour rendre les choses plus faciles.
mais tiens j'y pense, comment voulez-vous que j'sois présente, avec un stock de bons conseils, alors ma propre histoire tordue?? entre le fait de courir deux lièvres (ou 3, chui mm pas sûre :s), l'anxieté du futur qui ne me quitte plus ces jours-ci, chui la dernière personne qui peut faire appel à sa raison en ce moment :) je m'étonne même de mon pouvoir à attirer les emmerdes ou encore pire, les CAS à éviter!!! ça par contre c'est une nouveauté ihi! my plaything has just started getting on my last nerve X( ce n'est même plus amusant, tiiii ça ne l'a jamais été! tout le monde le remarque: mais qu'eeeeest ce que tu nous fais petite? c'est quoi 'ça'? tu t'emmerde à ce point??
J'espère rassurer certains :p en disant que ça ne va certainement pas durer, je me réveillerai, je m'éloignerai, et plutôt que tu ne le crois Bro' :hug: just give me some time... or 'something' new ;)

1 Comments:

At 12:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Le Retour de la Momie!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home