jeudi, novembre 08, 2007

Conviction...

Il y a des jours où je me pose vraiment la question sur le fait de savoir si je suis 'normale' ou pas, mais il y a plusieurs autres jours où je suis bien contente de ne jamais avoir aimé sincèrement quelqu'un vu les losers qui ont pu traverser mon chemin!
Dieu merci je ne suis pas du genre à pouvoir m'accrocher à n'importe qui, et surtout pas à pouvoir garder des 'traces' du passé. Etre complètement détaché de son passé c'est la meileure des choses qui puissent arriver je pense, comme ça on ne ressent pas grand chose après (même pas une once de nostalgie)
Bref, losers vous êtes Losers vous resterez! et comme le résumerait parfaitement cette citation (à bon entendeur): il a peut être de la matière grise, mais pas le mode d'emploi!!

6 Comments:

At 2:52 PM, Blogger Flava said...

t'y vas un peu trop durr là je pense...
si je vais dans ta pensée (même si je ne la partage po): chkoune yla9att fihom?? :p
flava de retourr... et en force !:p

ps2: si tu y penses encore... ben... c ptet que tu y penses quoi... à cogiter miss ;)

 
At 3:47 PM, Blogger david santos said...

S'il vous plaît, Envoyez un courrier électronique à l'ambassade du Brésil dans votre pays et rapportez l'injustice que les "Cours de Justice" Brésiliennes font supporter à cette fille. Le But est d'arrêter l'évolution de cette soit injuste.

 
At 11:27 PM, Blogger Trinity said...

So it is true! Mrs know-it-all is back -_-'

 
At 9:25 AM, Blogger Flava said...

heu..
je suis passée, repassée...
re repassée... wchay j'ai rien pigé à ta réponse ..

 
At 10:43 PM, Blogger Unknown said...

Elle est super ta stratégie: Ne jamais s'attacher. Pour ne pas te mentir je l'utilise aussi mais vue qu'il n'existe pas de solution miracle (Life is not fair - get used to it !!) .Cette tactique a des effets indésirables a commencer par le vide galactique qui se trouve dans ton cœur. Et plus tu l'utilise plus tu peut plus t'en passé et lien d'autre truc ... que j'ai pas envie de dire parce que j'ai mal a la téte. :)

 
At 9:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je m'etais pourtant promis de ne plus mettre les pieds ici, mais je pensais qu'il etait "temps".

pour tomber sur ce post, WAW! bonjour la claque : je viens d'apprendre que comme un con j'etais amoureux d'une personne qui n'etais pas sincère avec moi et qu'elle me considère comme un "looser".

avant de juger les gens (looser ou autre) regarde bien en toi même. Si tu penses ce que tu dis (et j'en doute) tu serais une Hypocrite de 1ere et là tu ferais toi aussi partie du troupeau ..

à bon entendeur ..

Ps : là je suis certain d'avoir perdu mon temps.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home