vendredi, août 31, 2007

ahh la vie...

So no one told you life was gonna be this way
Your jobs a joke, you're broke, your love life's D.O.A.

It's like you're always stuck in second gear
And it hasn't been your day, your week, your month,
or even your year
but.. (the Rembrants)
Ouep ça résume tout! je crie au complot!!! c'est une conspiration à laquelle je me refuse d'être victime!!! hors de ma vue forces du mal, moi pas vouloir sombre, moi dire non à la fatalité et aux: snif pourquoi moi?
Naaaaaan j'vous emmerde, je m'en sortirai peu importe le temps que ça prendra et les risques encourues suite aux décisions qui risquent d'être prises d'ici peu (ou bien d'ici la fin d'année, pas grave je laisse de la marge :))
Bref, moi ne plus écouter que ma sympathique démoniaque (mais dans le bon sens) consolatrice sage résolue petite voix intérieure. Voilàààààà, c'est tout pour la journée! Conclusion: ne m'demandez plus 'chbik', je n'répondrai plus, je redeviens comme j'étais (et j'étais très bien d'ailleurs) beaucoup plus épanouie que maintenant, quand je n'exprimais pas mes pensées les plus profondes. Sinon à quoi bon cette petite voix intérieure, jusqu'ici c'était elle qui avait le dernier mot! alors je n'vois pas pourquoi j'ai du changer ça, mais ça n'aura pas duré longtemps, retour à la normale!!
P.S: Flava la psy, ah ah ah ah fais gaffe à ce que tu vas répondre hein :p

1 Comments:

At 9:55 AM, Blogger Flava said...

Sage décision :)


Tiens bon... je sais que tu peux y arriver ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home