samedi, septembre 08, 2007

no comment!

bon sang qu'est-ce que c'est devenu facile de se faire apprécier par n'importe qui, de transformer les autres en méchants et de poursuivre sa vie (bien entendu)...
remarque, il paraît que ça dure (j'en ai la preuve); quelqu'un à qui je tenais beaucoup, mais qui n'était sûrement pas au courant que: changer de personnalité = changer d'amis! il a perdu son innocence et ainsi par la suite, ma confiance!je continuerai néanmoins de me dire, que ce n'est pas une perte... dommage, jusqu'ici les amis, i mean 'fake' ones, qui te promettent 'amitié pour toujours', ne font pas long feu; ils finissent par 'se perdre en cour de route' (heureusement d'ailleurs, comme ça on arrive à faire le tri).
Il devient si aisé d'arriver à rentrer dans la tête des gens 'naïfs' qu'on est tout mimi, parfait, gentil et amical surtout!!! bref, heureusement que les amis, les vrais cette fois, se comptent sur les doigts d'une seule main, et que tous les autres ne seront relégués qu'au statut de simples connaissances non nuisibles (tant qu'on le décide).
Tant qu'on assumera ce que l'on fait, peu importe ce que les gens pensent de nous ou comment on nous juge, notre conscience sera toujours assez tranquille pour pouvoir ignorer toutes leur opinions si 'inutiles' et injustifiées. Et d'ailleurs je continuerai à penser qu'il ne faut surtout pas se fier aux regards de compassions ou de compréhension genre: aaah oui je compatis, je comprends ce que tu ressens (y a pas plus faux culs)
Bref, que Dieu continue à me faire 'éviter' le chemin de certaines personnes fausses et que je puisse enfin compter parmi mes amis des personnes entières qui diront enfin le fin fond de leur pensées et qui ne se contentent pas de nous dire ce que l'on souhaite entendre, car je pense en avoir eu ma dose!
Peu importe le temps qu'on passe avec une personne en croyant la connaître (dans tous les sens du terme), on se trompera toujours, car au final on sortira avec autant de questions que l'on se posait au début et avec la confirmation: tu ne connaîtras jamais entièrement ton prochain! <- heureusement que j'ai commencé à abandonner cette idée il y a de cela quelques temps...

4 Comments:

At 5:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Un de perdu, dix de retrouvés :) é puis chui là moi :D

 
At 3:00 PM, Blogger Trinity said...

ah, un nouveau? mais bienvenue nostra (ce nickname me dit vraiment quelque chose, sur un des blogs forcément) ouais si seulement elle était vraie cette devise, on s'retrouverai avec dix remplaçants devant la porte à chaque fois :D mais appremment tout est entrain de rentrer dans l'ordre petit à petit! wèèè

 
At 2:48 PM, Blogger Trinity said...

et merde! j'ai oublié de préciser, l'une d personnes cités dans ce post n'est pas celle qui croit être oups désolée pour la confusion mais comme je dis toujours: je me comprends ^^ certes y a plusieurs personnes désignées mais y a un passage en particulier où je cite une personne en particulier mais pas celle qu'on croit être.. bref...

 
At 8:20 PM, Anonymous Anonyme said...

uh.. really like this :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home