lundi, septembre 24, 2007

Yoshiiii ^^

Yoshi a finalement intégré son nouveau chez-lui! le pauvre premier jour et il a droit à un commité d'accueil effrayant (un déluge pas possible, tonnerre et tout) et pour cloturer le tout, les premiers sons qu'il entend sont du Motörhead et Rage Against the Machine :O j'espère qu'il ne développera pas un tempérament nerveux, ou bien je lui ferai écouter du Mozart de temps en temps pour faire l'équilibre hihi mais à ma grande surprise ça n'avait pas l'air de lui déplaire en entendant ces chansons, il avait même l'air curieux (tant mieux, va falloir qu'il suive mon rythme aaah kahaw)
Trognon, il est là à regarder un peu partout et à suivre mes gestes, j'adore sa compagnie et c'est le seul qui a la possibilité d'entendre le fin fond de ma pensée niah.
Mon nouveau confident porte désormais le prénom de Yoshi!

4 Comments:

At 9:52 AM, Blogger Flava said...

c qui???
un chattton,???

 
At 9:53 AM, Blogger Flava said...

ravie de voir ton blog renaitre....

 
At 9:40 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est une mignonne petite perruche :-D

C'est mignon comme prénom Yoshi!!!!!

On appellera le prochain Obi Wan

 
At 2:37 PM, Blogger Flava said...

looooooooolll
perruche encore une fois? ommik bich to9tlik rahi lool

 

Enregistrer un commentaire

<< Home