vendredi, septembre 28, 2007

Yoshi's Pic'



Chose promise chose due Bro', here is Yoshi's Pic! il est trop mignon, euh du moins les premiers jours, il était un peu naïf quand je l'ai sorti de la cage, il est même resté tranquille dans ma main, après il a flairé l'arnaque, quand je me suis approché zouuu tel un missile et devine où il s'est posé ce sadique?

là où je ne pouvais même pas le faire descendre, touuuut en haut sur un lustre (et après sur une tringle de rideau). Les deux autres membres de la trilogie sont tout aussi sadiques, elles n'ont pas arrêté de rigoler parce que ce vilain de Yoshi a refusé de descendre, ya wildi ahbet!!! chay, il me regardait (me narguait plutôt)

alors j'ai eu recours aux gros moyens (naaaan t'inquiète pas je l'ai pas flingué à distance) mais je suis montée moi même (ce taré a osé me fatiguer), et là il faisait moins le malin! du coup, comme punition j'ai fait ma Loïs (la maman de Malcolm), plus de sorties jusqu'à nouvel ordre niah!
Ceci n'empêche, il est super mignon et curieux (tout ce que j'adore) ^^

2 Comments:

At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Trop mignon ce Yoshi!
Il a encore le bec rose, il doit être super jeune. Et ses petites serres qui s'enroulent autour du doigt! C'est pratique, pas comme un pied humain qui tient à peine l'équilibre.
Faut prendre d'autres photos de la star!

 
At 8:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Good for people to know.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home