jeudi, septembre 27, 2007

Une paix royale!

qui a dit que la solitude avait du mauvais?
c'est la meilleure chose qui puisse arriver à un humain, surtout quand il a ses petites manies et habitudes qu'il ne souhaite pas que quelqu'un vienne les changer!
Depuis quelque jour je vis les journées les plus calmes et les plus sympas (bon mouch de ma vie). ce n'est pas dû au fait que j'ai de super programmes ou autre, mais juste parce que je fais ce que je veux QUAND je veux et de la façon que je veux!

Qui aurait pensé qu'on me laisserai seule pendant ce mois dit 'sain', qui est basé sur la 'lemma' ché- pas-koi (foutaises tout ça, ceux qui s'échangent les visites c'est juste pour éviter de faire la cuisine un jour sur deux voire plus) à la limite c'est la maitresse de maison qui jouera à la 'desperate housewive' et qui se tapera tout le tralalala de préparation!

Et donc, un grand pas pour l'humanité 'on' s'est enfin rentré dans la tête que ji suis grandeuuu!
Que je peux m'assumer voire assumer 'autrui'! moi avoir cuisiné!! eh ouiiiiii
J'adore l'ambiance que j'me suis faite dans mon 'chez moi' (pour klkes jours oui)
Je fais mes petites courses, je prépare ma petite bouffe, un plat de MA préférence et je mate MES programmes favoris (mm si tout le monde se passe le mot pour regarder que les trucs arabes durant ce mois)

Et le soir, soit mes deux chéries déglinguées me tiennent compagnie pour une bonne rigolade, soit c un truc tranquille (mon autre chéri, qu'il repose en paix: Poe), je m'assure que le petit Yoshinou-kun fait son dodo tranquille dans une autre pièce au calme et j'me consacre à... moi (pour changer)

bref, je m'en rappellerai de tout ça, la paix intérieure, le calme, le pouvoir de décider de ses activités... ça n'a pas son pareil :)
Le truc c'est de ne pas en abuser c'est tout, et pour le moment c'est 'presque' parfait (ouais ouais puisque le parfait n'existe pas, on le sait déjà)