samedi, octobre 13, 2007

Malaise...

C'est à se demander ce qu'ils ont sniffé ces abrutis de tunisiens?! chaque jour (pour ne pas dire chaque minute) on assiste à une régression notable et irrémédiable, ils deviennent de plus en plus sauvages et inconscients. Non contents d'être nés 'nullissimes', ils deviennent maintenant daltoniens! ah oui, dorénavant ils s'arrêtent au feu vert et démarrent au rouge.
Agggghhh ça me met hors de moi, la conduite (au volant) devient impossible et la bonne conduite (personnelle) devient inexistante!

Des feux rouges grillés, des priorités 'zappées', des insultes à tout vent, des attitudes à la: viens que j'te prouve ma virilité (il suffit que tu lui claxonne que cet abruti au volant avec le bide qui lui permet même pas de voir ses pieds, descend de son tacot pour balancer: aah chbik ah? lébès? bichwaya!! et de quelle façon oulaaa un chleuh de chez chleuh!) tout ça commence à bien faire!

Moi je dis qu'ils ont forcément un problème avec leur pseudo virilité, doublé d'un complexe d'infériorité (paradoxalement), où cet abruti (plus communément désigné comme 'erreur génétique') cherche à (se) prouver qu'il vaut à peu près 20 ou 50 millimes (max) pour oser stopper toute une circulation et nous faire une démo en live de ses capacités à 'négocier'.

Sans déc? sérieusement faut redescendre sur terre, il y a un grave problème qui se propage comme un incurable fléau, plus personne n'a recours au mot 'respect'. c'est fini les: oui madame la piétonne, à vous l'honneur passez. Dorénavant c'est: dégage la vieille sinon j'appuie sur le champignon et tu te transformeras en beau tapis de sol!

C'est moche de penser comme ça, mais en y réfléchissant bien, ce peuple a besoin d'une bonne catastrophe naturelle pour enfin réaliser qu'ils se dirigent tous inéluctablement à leur perte. Qu'ils arrêtent leur ruée inexpliquée vers la bouffe (ça c'est la honte à laquelle j'ai assisté presque tout les jours dans les magasins ou les rues), qu'ils laissent tomber les insultes gratuites (qui commencent, bien évidemment, en dessous de la ceinture pour bien confirmer leur machisme et leur virilité).. ça ne mène à rien!

C'est comme dans un épisode de Heroes tiens, ou le futur président dit que le peuple sera 'réuni par le deuil'...

En même temps, des fois je me dis que certains spécimens ici sont tellement irrécupérables, que même une catastrophe ne corrigerait pas la situation...

Reste qu'une seule solution (si on peut appeler ça une solution): la fuite en avant! <- se mentir chaque jour au réveil en commençant par se convaincre en disant: cool, c'est parti pour une journée de paix et de calme :p

2 Comments:

At 2:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha, un pétage de plomb pareil et personne ne commente!!!

 
At 12:19 AM, Blogger Trinity said...

parce que tu crois que je tiens ce blog pour 'apprécier' les commentaires des autres peut être?! o_O'

 

Enregistrer un commentaire

<< Home