samedi, août 19, 2006

Petite déception du matin...

Je commençais à me sentir un peu mieux, à me faire à l'idée à certains évènements et certaines choses et boum rebelote, encore déçue! j'ai appris une petite mauvaise nouvelle... le foutu capes je l'ai... merdé! et maintenant place à la révolte: je dois dire que dès le début je n'ai pas été dupe, je savais que j'avais une chance sur mille (ou plus) de réussir, c'est juste que quand on met l'idée dans la tête de quelqu'un il travaille et fait en sorte d'y arriver! non mais quand est-ce qu'ils vont arriver de nous prendre pour des cons dans ce bled? rumeur du début: attention ils vont prendre 1300 canidats, profitez! INTOX wé!!!! je parie n'importe quoi qu'ils n'ont pas atteint ce quota qu'ils ont juste lancé cette rumeur pour attirer plus de 'pigeons' (dont, il s'avère, j'en fais partie). Pour tout avouer j'ai été un tantinet déçue, mais passées les 10minutes, la déception a la place à la révolte et puis à la "m'en tape attitude" (^_^)
sérieusement si on y réfléchit bien; supposons que l'aie obtenu ce truc, ils allaient me déporter à trifouillie les oies ou pétaochnok (... pas sûre de l'ortho)où j'me serai forcément fait de nouveaux compagnons d'malheur: les cafards et cie, et où j'me serai trouvé un nouveau jeu favori: la roulette russe (je tire, je tire pas..) donc comme c'est probablement mieux ainsi! je fais partie de ceux qui croient aux signes, rien n'arrive par hasard, j'en ai eû la preuve maintes fois! celà m'a appris à gérer certains évènements qui, bien qu'ils semblent décevants, s'avèrent bénéfiques en finale! je ne crois pas être 'inculte' ou incapable au point de ne pas mériter un bon avenir professionnel! bref, je n'vais pas baisser les bras pour si peu, it's not worthy at all...
P.S: attention, vous aurez droit à des changements des 'fonds' fréquents puisque, fidèle à ma nature, je n'ai jamais pû garder longtemps quelque chose! (eh wé, et ça s'applique pour tout malheureusement), ma maman me fait souvent rigoler quand elle me sort: nchallah matbaddalch irrajel LOOOL (dit en arabe c plus marrant) et moi je réponds par: et comment! ça ce sera le 1er truc que je changerai SOUVENT hihi...
allez à'ciao.........

12 Comments:

At 8:25 PM, Blogger Yssem Saadi said...

en lisant ce post, ce que j'ai retenu c'est l'image de toi dans un taudis minable assise sur une table qui tient à peine sur des pieds pas de la même hauteur, en face d'un cafard jouant à la roulette russe... et là je sais pas pourquoi j'éclate de rire! looooool

sinon Merde pour la suite!

 
At 11:43 PM, Blogger Flava said...

loooollll Sam... moi je finis ta description par Trinity qui fait peter la table par son incomparable maladresse... loooolll.. elle me tuerait si je me tenais tout près d'elle....

 
At 11:48 PM, Anonymous Anonyme said...

J'étouffe les souvenirs sans bruit.
Je n'ai plus envie. Regarde puis oublie. Ecoute plus rien. Allume et éteint. Goûte à l'ennui. [Fin]. Je voudrais partir, fuir. Ou aller plus loin. Arrêter, commencer demain. Mourir de vivre. Je voudrais avoir des choses à dire. De celles qu'on n'oublie pas. Occuper mon quotidien d'autres besoins que le froid et le chocolat. Redouter l'été et son trop plein de soleil. Aller de l'avant ou bien rêver sans sommeil
Oublier, un peu, l'amer laissé. Quand tout indiffère. Approcher, pensant apprivoiser. Toucher un leurre. Tout reprendre, effacer. Que plus rien ne te manque, sinon le regret d'avoir manqué. Tout jeter contre soi, pour en rester là, avec les autres. Silence passager, qui pourrait renfermer la vérité en dépit du mensonge attitré. Il faudrait des étoiles. Dans les yeux, qui ensorcellent. Faire briller dans tout ce noir, l'invisibilité quotidienne. Magie fuyante de deux envies croisées, sans étincelles. Incomplétude d'une histoire sans début ni fin. Indicible, paroles de rien. Seule, malgré l'ombre de vos yeux. Imperceptible. Sur la peau, un chagrin se dessine.

Patric.

 
At 1:18 AM, Blogger Trinity said...

euh flava! fais gaffe! c ki ki a pasé son temps à s'moquerd'la cousine et ki finalement la détrône avec sa maladresse hein? alors tu tiens tranquille dans ton coin petite vaudrait mieux! :P

 
At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Apparemment u feel better.
Glad to see that !
Patric

 
At 10:14 PM, Blogger Trinity said...

euh le nouveau, Patric sans K, bienvenu, mais présente toi! ou bien c 'est une petite blague de l'une de mes connaissances sadiques!

 
At 12:27 AM, Anonymous Anonyme said...

yezzina 3ad je suis sur que tu ne voulais pas le passer ce capes... enfin je crois te connaissant comme je te connais j'en suis sur mais bon... est ce que ej te connais assez pour en etre sur à 100%? :P
lol

 
At 12:32 AM, Blogger Trinity said...

freelancer adoré mmmwah tu m'connais... n'oublie pas qu'on a à peine 1% de différence c'est rien! t'as peut être raison, peut être que si je l'avais réussi le capes et qu'on m'avait envoyé au Mordor où j'aurai mm pas l'adsl (j'exgère) j'aurai dû dire adieu à nos longs papotages nocturnes.. c'est peut être pour ça que je l'ai foiré hahaaa qui sait...

 
At 1:46 PM, Blogger OthRez said...

Iiiih ben .. c po facile pr nos maitrisards de se caser dis donc ..
Bon courage .. etp uis penses aux autres opportunités ki peuvent s'offrir à toi :)

 
At 3:16 PM, Blogger Trinity said...

umm les autres opportunités pour le moment, il me reste le 3ème cycle (si j'suis acceptée) mm si j'aurai voulu changer (radicalement), entamer d'autres études (comme le cinéma ou autre) j'crois que j'vais remplir mes journées tous les cours possibles et imaginables en fait (d'autres langues, guitare et peut mm dessin si j'ai l'temps) ou encore chercher un petit boulot comme tout l'monde, le truc c'est juste que j'me mette dans la tête l'idée de 'travailler' (chose que je n'réalise pas encore et c'est grave) merci pour votre soutien les petits ^_^

 
At 3:18 PM, Blogger Trinity said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 12:55 PM, Blogger OthRez said...

Tu me rapelles Brice de Nice, le film : " - Hey Ginette, je peux te poser une kestion
- wi bien sur
- C comment travailler ?
- Comment ça c comment travailler ?
- A ben je sais c koi, j'ai des amis ki le font, mais je sais po comment c .. c comment ? .. "

 

Enregistrer un commentaire

<< Home