mercredi, septembre 06, 2006

11 Comments:

At 11:20 PM, Blogger Trinity said...

ahhhhh si j'pouvais transformer les ... en ...!!! bon c'est décidé j'vais me mettre à l'alchimie...

 
At 3:00 AM, Anonymous Anonyme said...

toka koka ou le principe de l'equivalence
tu as quelques lignes en + mais moi j'y gagne koi??? en echange????

watachiwa ... ? ça equivaut à tes ... changés
je ne te dirai pas qui je suis
hihihihihihihih mais je te connais trinity lol oh que oui je te connais

 
At 9:35 AM, Blogger Flava said...

je veux savoir moi zaussi !!!!
T qui mister anonymouss...
Au fait moi j'attends toujours le dernier long épisode !!! ;(
Si quelqu'un l'as, vous savez où me trouver...

 
At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said...

le dernier long episode dont tu parle c'est pa le film???
le conquerant de shambala?
moi je l'ai vuuuuuuuuuuuuuu :D

 
At 12:53 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est moi mister anonymous :)

 
At 12:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous y avez cru?

:-D

 
At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Le dernier épisode?
The Conqueror of Shambala...

Je l'ai vu, il est bien!!!

Même que Greed, il ressucite à la fin, et il tue Gluttony!
Le père (Hohenheim) est encore vivant et il arrive à ressuciter leur vraie mère avec ce qui reste de la Pierre Philosophale.

Mais à part ca, je dis rien pour pas gâcher le suspense.

 
At 9:24 AM, Blogger Flava said...

@Nassim Taleb : je te connais pas.. mais je peux te dire que je te hais !!!!
ça fait plus de 6 mois que je ne laisse personne m'en parler pour le voir de mes propres zyeux !!!!
aaaaaaaaaaaaaaaa :'(

 
At 10:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Euh, Flava, c'est une blague évidemment.
J'ai raconté n'importe quoi.
T'inquiète pas, j'allais pas te raconter ce qui se passe réellement dans ce magnifique dernier épisode :)

Et puis, c'est ridicule, tu vois bien que Greed est mort depuis longtemps :)

 
At 4:46 PM, Blogger Flava said...

oui mais tout est possible.... mais bon !! je vais essayer de l'avoir ce soir même ayah !

 
At 5:49 PM, Blogger Trinity said...

l'utilisateur anonyme pour tout t'dire et ça reste entre nous hein: ça m'excite les admirateurs inconnus ;P donc continue a dissimuler ton identité que j'fantasme un peu! et pour les '...' il n'y a qu'une personne au monde qui sache ce que ça veut dire... MOI (creuse toi les méninges t'auras ptêt une chance de deviner un beau jour, mais avant de commencer à perdre tes dents kan mm)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home