mercredi, septembre 06, 2006

12 Comments:

At 11:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, Trinity :)
C'est Bruno!
Comment ca va?

Très jolie, ton image!!

 
At 12:57 AM, Blogger Trinity said...

j'vais bien Le Bruno merci et toi? ne sont-ils pas trognons en miniature hein? à croquer ^_^

 
At 3:10 AM, Anonymous Anonyme said...

non bruno parlais de l'image de frodon qui est jolie,

quand à tes trognons j'ai vu mieux quelque part mais je ne te dirai pas où... y'en avait même de naruto

bon ici les moins reussies sont orihime et rukia (surtout rukia), quand à histugaya tai cho, kuchiki taicho, ichigo et abarai renji c assez "trognon" hihihihih
j'aurai bien aimé voir ikkaku et mastumoto dessinés de cette façon....
on verra allez allez ramene les trinity

ciao

... (je dois rester anonyme)

 
At 9:36 AM, Blogger Flava said...

hé.. mais au fur et à mesure que je lis tes commentaires mister anonyme je commence à sentir que tu m'agaces....
Elles sont bien tes photos trinity !!!

 
At 12:47 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est le but flava c'est le but mais ce n'est pas dirigé contre toi :P

 
At 1:06 PM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'en ai vu d'autre sympa
mais surtout de naruto , il y 'en a plein

exemples
celle de sakura:

http://www.glowfoto.com/viewimage.php?y=2006&m=09&img=07-035131L&t=jpg&rand=9625&srv=img3

ou encore celle de itachi (le frere de sasuke):

http://www.glowfoto.com/viewimage.php?y=2006&m=09&img=07-035640L&t=jpg&rand=7345&srv=img3


@ bientot
NB: ti finek trantouta??????

 
At 9:25 AM, Blogger Flava said...

C ma tite couzine et ça m'agace pour elle !!! lool

 
At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Apprendre à insérer un lien :

Ca vous servira!!!

 
At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Trinity?

Comment on fait pour poster un article sur ton blog?

Je peux poster que des commentaires!

 
At 4:47 PM, Blogger Flava said...

trinity???

 
At 6:13 PM, Blogger Trinity said...

pkoi est-ce que l'être humain doit tjs la ramener hein? pour INFO j'ai choisi cete photo et QUE cette photo parce que je l'ai trouvé nounou, j'ai vu les miniatures de naruto je confirme elles sont d'autant plus craquantes (entre autres celle de kakashi, itachi et mm naruto himself) mais j'y dédier tout un blog ce qui, pour le moment, n'est pas possible! chui tombée sur celle là dans mes archives et paf je l'ai mise! bruno duPIRE tu portes bien ton nom ^^

 
At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh, pourquoi tu m'insultes, Trinity?
En plus, j'ai rien posté ici, ce sont mes cousins (Emmanuel et Nassim), pas moi! :snif:

 

Enregistrer un commentaire

<< Home