mercredi, septembre 06, 2006

11 Comments:

At 11:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Trinity! :)
J'ai compris pourquoi tu disais LOTR!!!

Par contre, tu devrais dire TLOTR!
The Lord Of The Rings!!!!!

Et toc!

 
At 12:52 AM, Blogger Trinity said...

et toc! raté! (encore une fois) TLOTR LOOOOOOOL y a quelqu'un qui pense ici... mais qui devrait s'arrêter! ;P

 
At 3:03 AM, Anonymous Anonyme said...

lotr c pas l'autre????? :/
g cru que c'etais des raccourcis sms lol

mais non je déconne hihihihihi

lotr c un chef d'oeuvre digne de tout je ne pense pas avoir lu quelque chose dans le domaine du fanstastique qui puisse depasser ça quoi que j'attend pour voir le film

et oui il y a quelqu'un sur cette terre qui ne l'a pas encore vu....

 
At 9:33 AM, Blogger Flava said...

hé bain moi aussi je croyais qu'elle visait l'autre par son LOTR... :S

Son truc c de nous traiter de petits cons après.... snif snif snif

 
At 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

même si on savait c koi LOTR elle nous traiterait de petits cons :)

mais venant d'elle c'est pas une insulte mais un compliment :)

 
At 4:46 PM, Blogger Yssem Saadi said...

tu as le dvd collector de la trilogie avec la partie qui a été enlevé du 3ème épisode?

 
At 6:04 PM, Anonymous Anonyme said...

moi wi wi :D

 
At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Un superbe Artwork

De rien, de rien :)

 
At 10:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Un autre :

Un autre Artwork

Je suis généreux ce matin :)

 
At 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Et un dernier lien pour finir :

Ne pleurez pas!

Mon préféré : Là, c'est moi qui pleure!

 
At 5:45 PM, Blogger Trinity said...

mmmmmwah merci bcp les ptits pour ces images j'adoooooooore! c vrai que kan je traite certains de cons c'est un compliment le truc, c'est juste d'être capable de faire la différence entre Con 'amical' et Con 'pétage de plombs', voilà pour l'explication! flava je t'ai traitée de conne? alors ça dû m'échapper sûrement :-P euh je vois LOTR a créé une confusion monstre parmi vous hihi c marrant!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home