dimanche, octobre 01, 2006

appréhension...

musique: Ashram, humeur: ailleurs... ça veut tout dire! j'ai cette foutue sensation comme si je suis sur le point de foirer quelque chose en faisant exprès! pourquoi? tout simplement parce que je suis tordue au point de croire que les exceptions ça n'existe pas... c'est le jour et la nuit! métamorphose radicale et non-commandée... c'est si terrible que ça l'avenir? c'est flippant à c'point d'anticiper des choses? j'commence à croire ke oui! cette musique va me rendre malade, c'est pas normal cet état!!! ça provoque une grave tristesse mélangée à une divagation incontrolable, c dire... sur ces notes de piano tristes, je cède à l'appel de mon coussin (eeh wé chakra plus k'épuisé) à suivre (mm si y a pas grand chose à expliquer)...

8 Comments:

At 3:23 PM, Blogger Trinity said...

Post effacé!! ... ou plutôt mis dans un coin (jamais complètement effacé, ou faux)..

 
At 5:43 PM, Blogger Flava said...

Moi je dis que c déjà bien que tu t'en rendes compte !

 
At 5:43 PM, Blogger Flava said...

après...

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai rien compris...

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai rien compris
(bug pour le truc d'utilisateur anonyme)

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi non plus...

Et toi Nassim?

 
At 5:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Que dalle!!!

 
At 8:38 PM, Blogger Trinity said...

forcément quand l'un ne comprend pas, les autres non plus :P (tu m'étonne!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home