mercredi, octobre 04, 2006

8 Comments:

At 12:59 AM, Anonymous Anonyme said...

heu c koi?
ti finek????? t'as redisparu?????
wallah tfadded wallit

 
At 9:32 AM, Blogger Flava said...

c pas Tabarka par hasard????

 
At 6:26 PM, Blogger Trinity said...

oulaaa freelancer du calme! kan j'reviens moi, toi t pas là... on va pas jouer au chat et à la souris??!! (on en reparlera) il s'peut k'je refasse surface un de ces soirs, tiens toi prêt :p flava c pas tabarka, c'est ici du côté de gammarth (un hotel plus exactement, j'crois ke c Le Palace mais chui pas sure)

 
At 8:08 PM, Anonymous Anonyme said...

ey c ça moi je ne suis pas là c ça...
tu sais bien que je ne ferme jamais mon msn lol
donc.....à d'autres

et puis tu sais koi??? ne reviens pas...c ptetre mieux ainsi

 
At 1:35 AM, Blogger Trinity said...

oulaaa j'ai raté un épisode?? euh là chui larguée! à moins ke tu n'aie pas de vie sociale je n'pense pas ke tu sois 25h/24 scotché sur ton ordi, kan j't'ai que kan chui vneue t t pas làp je sais c'que j'dis!!! de+ là j'ai repris les études donc naturellement le rythme MSNien virtuel àdonf c terminé ou du moins à des doses limitées! faut pas m'en vouloir, et ça m'étonne ke tu dise ça o_O'

 
At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

tiens on dirait qu'il yait des lumieres sur ce blog:).etonnant

 
At 6:18 PM, Blogger Trinity said...

euh Chapter VI c pas moi ki ai une blog sombre (enfin j'avais) si tu es un 'habitué' tu comprendras que c blog n'est pas si triste k'il le parait! :p

 
At 11:40 PM, Blogger Trinity said...

UN blog UN!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home