dimanche, octobre 01, 2006

... exception!

euh je précise: hier soir quelqu'un est entré sur mon blog et a posté ce paragraphe super bizarre, je ne sais d'où il ou elle a pu trouver des idées pareilles mais le ou la pauvre a du soucis à se faire je pense! et donc, au réveil, je lis tout ça et j'me dis oulaaaa, et je décide de rajouter ce post afin ke cette personne responsable de celui d'hier puisse trouver un peu de réconfort et être rassurée! à tous ceux qui vont lire ce qui va suivre, je cite: c'est moi et moi 'consciente' qui parle, sans la vilaine petite voix qui m'influence d'habitude hihi! je viens d'inclure un nouveau mot dans mon dico: EXCEPTION! tout simplement pke j'ai envie de croire que ça existe (c'est la pensée de ce matin) et qu'une certaine personne pourrait bien me faire croire que ce mot existe! alors ce que je vais essayer de changer dans ma vision des choses c'est: j'ignore ce que demain est fait, mais ces jours-ci j'commence à apprécier ces réveils zen, une sensation de bien être continu (même si je n'dors que klkes heures grrr)ce n'est dû à rien (flava je vois d'ici ton petit sourire de fleur bleur aaaah reste tranquille) @The Devil Inside: mais euuuuu ramène toi j'attends ton comment (sur le 1er post surtout) kes tu fous? ou ta personnalité perturbée a pris l'dessus cette fois :P

5 Comments:

At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Oulaaaa .. Trop optimiste à mon gout, l'exception faut la trouver .. galère.

S'attendre au pire est beaucoup mieu comme ca pas de surprises

Signé ; La petite voix :p

 
At 2:54 PM, Blogger Trinity said...

euh je sens qu'elle va pas tarder à changer d'avis! et vous n'devez qu'à une seule personne (zi dark.. tu vas t'en prendre des baffes toi mon pauvre) merci pour tes encouragements.. et je n'vais pas retirer ce post niah! quand au fait de savoir si chui sincère à propos de tout c'que j'ai écrit umm.. c à vérifier! petite voix n'est jamais bien loin..

 
At 5:49 PM, Blogger Flava said...

mm... je comprends plus rien... je viens de lire deux posts super contradictoires... mais les deux dacettes je les connais bien de toi trinity...
Moi je dis qu'il faut que cette petite voix reste tout près.. son rôle est très important mais je dis aussi qu'il arrive des fois où il faut genre la laisser un peu parler sans vraiment y faire attention....

 
At 6:25 PM, Blogger Trinity said...

flava la voix de la raison! tu m'as manquée (vachement mm) j'ai besoin d'te voir, m'en fous cette semaine démerde toi niah! j't'adore mm si j'te l'dis pas souvent...

 
At 9:44 PM, Blogger Flava said...

@trinity : mmmmmmmmmmmmmwahh chouchoute.... Promis... on se fait un café cette semaine pour parler parler et parler....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home