dimanche, octobre 15, 2006

12 Comments:

At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said...

oulaaa, on dirait l'idole d'une secte ! entouré de bougies et tout :p

 
At 5:42 PM, Blogger Trinity said...

yaaa comment t'as deviné? c exactement ça, koi ke ma ptite maman utiliserai plutot le terme 'zéwya' LOOOL ça m'fait trop marrer kan elle dit ça! il suffit ke j'allume des bougies et de l'encens et hop elle rapplique :)

 
At 6:32 PM, Anonymous Anonyme said...

va de retro sorciere...
tu te voues à quel culte dejà???
à part celui de l'anneau
tu tues aussi des poulets noirs pour recuperer leur sang chaud ????

vu qu'on te dit antillaise je pense que ton trip c'est le vaudou...

au bucher la sorciere au bucher la sorciere

 
At 8:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Burn Witch !! Buuuuuurn ! je propose la ceremonie de la vérité ! On la fous dans l'eau dans sac alourdi avec une ENORME pierre (je c plus ou g vu ce truc) Si elle remonte c pas une sorciere sinon C une 'suppo' du Diable ! 7acha hal chhar ! :p

Ames sensibles s'abstenir

 
At 8:28 PM, Blogger Trinity said...

mnt je sais ke vous m'adorez tous :p mais côté scénarios macabres umm vous avez encore des choses à apprendre! freelancer seuls les humains figurent parmi ma liste de victimes, quant à toi zi dark, le truc dans tu parles si tu n'sais pas où tu l'as vu c pr la simple raison k'il parait dans plusieurs films! wi je sais k'tu m'adore pour oser m'infliger un tel châtiment, j'espère juste ke t doué pour le bouche à bouche (post-noyade) et t'as interet sinon la sorcière ki se cache en moi viendra hanter t nuits petite âme téméraire va! si g t toi je resterai tranquille niiiaaahahaahaaaa

 
At 10:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce blog va finir par être interdit aux moins de 18 ans... maintenant qu'on commence à montrer des jouets peu recommandables...

 
At 11:33 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je dirais un vibromasseur "light" qui marche avec des piles alkalines loooooool

 
At 11:34 PM, Blogger Trinity said...

no comment, fisher! certains spectateurs pourraient être perturbés par la personnalité ambigue du héros du film LOOOOOOOOOOOL <-- ils ont mis ça au début d'un film ki vient de commencer, chui curieuse tiens! j'vais l'voir.. fisher bouge pas, tu vas t'en prendre sur la tête spice di...

 
At 12:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Du bouche à bouche, une sorciere, une secte .. et un Objet du plaisir .. bonne recette pour un Film Z ! pour ne pas dire une autre lettre de l'alphabet .. :p

 
At 12:35 AM, Blogger Trinity said...

à cause de vos esprits mal tournés bande de ptits malins pervers je n'vais plus pouvoir admirer cette déco sans m'imaginer des choses, et avec en bonus vos tronches ki ricanent! mais kel bande de µ$ù*ù$ X( a333 en+ chui la seule fille dans le coin! au secouuuuurs

 
At 1:43 AM, Anonymous Anonyme said...

chkoun lazzek
tu connais le dicton il jebha el....
lol
je t'imagine entrain d'allumer tes bougies pour apres faire une grimace assez expressive en imaginant ce que l'on t'as dit lol
mdr

 
At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said...

il ne manque que la bande son e on aura un bon film amateur diffuser dans la chaine qui se nomme "culte" looooool

 

Enregistrer un commentaire

<< Home