mercredi, octobre 11, 2006

déconnexion.......

mais quel état mon dieu quel état!!! ché pas à quand remonte la fois où j'me suis vraiment sentie ailleurs de ce monde,et tout ça suite à...? un 'simple' cours! (aie! désolée pour ceux ki croyaient ke j'avais trouvé roméo) de la philo en anglais! dire j'ai détesté la philo du bac (forcément en arabe, et les profs ne savaient pas s'y prendre pour nous faire passer l'message) et dire que c'était le dernier cours de la journée (en temps normal je dormirai en classe et devant le prof) mais là c t 1h45 (je crois) de pur bonheur avec le seul prof qui cerne vraiment ma façon d'penser et les sujets susceptibles de m'intéresser! 'Deconstruction' par Derrida et approfondie, ces théories ont réussi à me faire décoller et à remttre en question la notion m^me de la vérité, qu'il n'y a pas de 'centre' que tout est 'questionable' et qu'il faudrait tout ré-examiner (l'histoire, la religion..); bon là c en gros le résumé, mais formulé avec des citations cultes et des explications hallucinantes! ^_^ je suis sur un nuage là, je ne m'étais pas autant amusée dans un cours depuis.. et ben depuis l'année dernière càd le dernier cours de ce prof en question.. vivement mercredi prochain tout simplement...

5 Comments:

At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Heureusement qu'il y a Bruno pour te sauver du bide, nia ha ha !!!

4 posts avec 0 commentaires chacun!!

Niark Niark Niark...

:p


P.S. : J'ai mis un lien pour voir le vrai Bruno Dupire en photo.

 
At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh, c'est trop nul, ca a pas marché!!!

Bon le voilà sinon : http://www.edhec-risk.com/site_edhecrisk/public/Interview/RISKArticle.2006-08-03.185

Trop la flemme de mettre les balises HTML.

 
At 9:34 AM, Blogger Flava said...

Trinity in love with Ze proff??? aya accouche....

 
At 9:51 AM, Anonymous Anonyme said...

"aie! désolée pour ceux ki croyaient ke j'avais trouvé roméo "=> ?? d la pure Provoc :p

 
At 6:24 PM, Blogger Trinity said...

dupire le pire :p ki t'dit ke j'écris tout ces posts en espérant k'on y réponde? c'est peut être mm le contraire, des fois je souhaite écrire des choses vraiment perso et ke personne ne tombe dessus (umm pas possible si j'reste sur ce blog) la tronche de dupire en vrai? euh c'est censer nous tenter :p (d'humeur sadique) euh flava, pas 'in love', juste fascinée du calme fleur bleue, tu vois des sentiments partout ma parole? LOOOL! hey zi dark avengeur, aucunement provocante (juste ce k'il faut) t'as relevé que cette remarque, tiens c'est bizarre, tu saurais un détail ke j'ignore? dis-nous si tu sais klke chose :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home