mardi, octobre 10, 2006

Grey's Anatomy...

2h15 de pure 'tabhima'!! derniers épisodes de la saison (torture) mais comme par hasard j'ai eu droit à certaines phrases cultes, ki m'ont fait comprendre certaines choses (il était temps) la fin est si triste qu'elle pousse vraiment à réfléchir... un homme à subi à la dernière minute une greffe de coeur, il avait demandé à l'interne ki était tombée amoureuse de lui de l'épouser, elle se faisait belle pour lui et le pauvre a quand même fait un malaise (le comble ce ke ça n'a presque rien à voir avec son problème de coeur). Raconté comme ça, ça a l'air débile mais c'était assez émouvant! mais pourquoi j'écris à propos de sentiments moi oh? aghh j'aime pas cet état, dire que j'commençais à m'habituer à devenir 'insensible' :D non j'raconte n'importe quoi, tout ça est dû au fait ke j'ai dépassé de klkes minutes mon heure de sommeil et que ce mois ci je délire la moitié du temps (bonne tentative d'esquive hein :p) je vais faire dodo et essayer d'me creuser la tête pour une nouvelle idée parce que là ils vont m'obliger à fermer mon blog pour cause de rupture de stock d'idées!