mardi, octobre 17, 2006

sans transition :)

alors là.. comment enchainer après le big 'bug' ke vous avez causé sur le dernier post?! là j'vais écrire n'importe koi juste pour zapper! rien à signaler à part ptêt le fait qu'il y a une certaine phrase dans un 'certain' post k'une certaine personne à recopié d'ailleurs dans un de ses commentaires ki a 'changé' mais kom je suis dans mes heures sadiques là, les indices s'arrêtent là niiiahahaaa! (alors là j'peux pas vous aider plus) non non sérieux je vais éviter d'en parler pour le moment.. à suivre :D

6 Comments:

At 8:52 PM, Anonymous Anonyme said...

4 8 15 16 23 42

 
At 11:28 PM, Anonymous Anonyme said...

4 8 15 16 23 42

 
At 1:45 AM, Blogger Trinity said...

a3333 j'adore cette série de chiffres! mm s'ils portent un ti peu la poisse (pauvre hurley)

 
At 3:36 PM, Blogger OthRez said...

c le blog de la magie noire ici ou koi ?

 
At 5:50 PM, Anonymous Anonyme said...

4 8 15 16 23 42

(i'll just discovered this blog and it is f*k*ngly not bad)

 
At 6:42 PM, Blogger Trinity said...

Othrez, ça commence à faire noir ici hein? chui d'accord! désormais je n'accepterai plus d'évènements ou de news (ou autres) ki ne soient pas roses! bon n'exagèrons rien, ki ne soient pas noirs du moins (ça c la 1ère étape) help, faites preuve d'imagination afin ke la mienne puisse se réveiller à son tour! je m'en vais de ce pas réfléchir à une reconversion de blog... (pas évident)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home