mardi, août 22, 2006

tu es un peu trop terre à terre pour moi...

ce n'est pas un rateau ça, mais juste ce que j'aurai dû répondre à l'époque (ou plutot ce que j'ai répondu mais à ma façon)... c'est vrai que si on faisait un sondage sur les causes de rupture, moi on me citerai mon avis en haut à droite isolé et écrit en tous petits caractères LOOOL pourquoi ça? parce que moi j'aurai répondu (et je répondrai toujours) par: je n'ai pas encore trouvé celui qui soit juste assez timbré et original pour me suivre au bout du monde et ne pas m'prendre la tête! certains diront qu'il serait peut être temps pour moi de redescendre sur terre, que les Néo, et Aragorn, Sawyer ou autres héros du genre n'existent que dans ma tête et bien je leur répond: c'est pas graaaaave, qui dit que je suis pressée, dans faut prendre le temps de faire certaines choses; ou pour reprendre une phrase de Kevin Spacey dans Ordinary Decent Criminal: "ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!" alors voilà, je prendrai mon temps de tout apprécier sans faire une fixation sur... à force de me poser la question j'ai fini par me rendre compte que ce n'est pas chez moi que ça cloche: ce sont les autres! pourquoi alors dirait-on: on est comme on est blablabla... faut bien que cette théorie serve à quelque chose non? et bien voilà elle rentrera en vigueur à dater de ce jour c'est à dire le 22/08/2006 à 1h22 (chiffres pairs, mes préférés) je soussigné Trinity... bref je m'applique à ne plus me remettre en question mais à reconsidérer les autres au fait! en plus je viens d'apprendre un truc qui a fait un peu plaisir à mon côté sadique niah niah niah (mais j'le garde pour moi hahaaa)
y a des jours comme ça où j'me demande si je n'ai pas été hippie dans une autre vie, ce côté Peace And Love un peu shootée qui surgit de temps en temps... ce n'est pas pour me déplaire loin de là! c'est juste que c'est éphémère (ksoooooo) mais j'y travaille pour le garder un peu plus longtemps à chaque fois ^^

4 Comments:

At 2:56 AM, Anonymous Anonyme said...

le reveil de la bête attention les yeux :)

mouah

 
At 9:35 AM, Blogger Flava said...

Waou...
wAou...
waOu...
waoU...
WAOU !!!!!!!

Je n'attends que ça...
Mais attention à ne pas commencer à remettre en question tout le monde et te lancer sur ta lancée ;)

 
At 9:36 AM, Blogger Flava said...

Ah oui... au fait... c quoi le truc qui t'as fait plaisirrr.?????

 
At 3:25 PM, Blogger Trinity said...

euh attends flava, j'crois que tu prends les NON pour des OUI toi. alors je ré-explique: ce info a flatté mon côté sado MAIS je la garde pour moi! même po la peine d'essayer! remettre en question tout l'monde? euh ça ce n'est pas vraiment une nouveauté, ça a tjs été ainsi...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home