jeudi, octobre 19, 2006

eeh wé, et une fille de moins dans notre clan (dissout) des célibataires endurcies!

ce post est dédié à ma ptite Flava adorée, elle quitte officiellement le clan demain sniiif snif snif, mais kes ke j'vais faire moi?? j'étais rassurée de voir que tu partageais mon avis et mes 'exigences' mais quelqu'un de veinard et de doué a réussi à te faire changer d'avis radicalement! c'est comme si je perdais MON repère, ça m'a déstabilisée o_O' avec qui je vais passer klkes nuits blanches à casser certaines personnes? ki va jouer avec moi à torturer ma poupée voodoo ke j'avais décidé de fabriquer (kan l'envie m'en prendra)? ceci dit mm si ce côté me fait flipper, je n'peux pas m'empêcher d'être heureuse pour toi et de te souhaiter tous mes voeux de bonheur toi futur-ex-complice des moments durs, ce que tu vis me donne vraiment envie de penser que la couleur 'rose' n'est pas si moche que ça finalement (euh sauf le rose fushia aveuglant repérable à bord d'1 kilomètre que certaines meufs osent porter).. quand on y pense, je suis sur le point de perdre une complice de déprime mais j'en gagne une avec qui je parlerai de bons moments et d'évènements heureux (c'est pas plus mal hihi) j'ai hâte d'être à demain, j'attends le moment où je déclencherai le 'taquinage maxxx' pauvre de toi ma ptite tu risques pas d'rester tranquille avec moi dans les parrages, et je pense ke je continuerai à te taquiner jusqu'au jour de ton mariage (aie! j'arrive mm pas à croire ke j'utilise le mot mariage & flava dans une mm phrase, j'vais m'habituer t'inquiète).. si je devais continuer à parler j'aurai beaucoup de belles choses à raconter, mais je n'souhaite surtout pas te faire pleurer (mm si c de joie)! que la Force soit avec toi, et que les cieux veillent à vous protéger toi et le 'voleur de ton coeur' grr, et que Dieu me garde pour voir durer ce bonheur de vous admirer vieillir ensemble (petite touche tordue, désolée j'ai pas pu m'empêcher) je t'adore ma ptite puce, je te dis à demain nchallah je serai là pour te soutenir et essayer de te faire zapper le fait que TU seras LA vedette de la soirée! très bonne journée de préparatifs (et toc! ça c t la ptite touche sado ki te rappelle qu'une journée de ouf t'attend) gros bisous c u later princess ^_^

6 Comments:

At 1:45 AM, Anonymous Anonyme said...

une de perdue 10 de retrouvées

 
At 11:51 AM, Blogger Trinity said...

aaah non ça ça marche avec les mecs, un de perdus 10 de retrouvés, c plus 'facile' LOOL

 
At 1:15 PM, Anonymous Anonyme said...

chnowa la7keya???
vous avez demandé l'egalité des sexes vous l'avez eues mais je ne pensais pas que ceci serait aussi applicable sur les dictons et les proverbes???

aussi je veux dire que vous avez obtenu l'egalité des sexes alors vous devez assumer et ne pelus dire je ne peux pas parceque je suis une fille ou des trucs ds le genre

 
At 1:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Le mysonine toi mon vieux t'as du soucis à t'faire j'connais 2 ou 3 filles ki se feraient une 'joie' de s'occuper de ton cas, ceux ki pensent kom toi sont en voie d'extinction, ON a réussi à avoir leur peau et ça continue! :p

 
At 10:44 PM, Blogger Flava said...

couzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiine !!!!
T adOOOOOOOOOOOOOOOOOOrable et je t'adddore !!!
Tout un post rien que pour moi !!
ça me touche bicoup et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir la petite larme ;)

 
At 10:26 PM, Blogger Yssem Saadi said...

j'apprécie le "quelqu'un de veinard et de doué" ;D

par contre le "voleur de ton coeur' grr" :p

sache que flava est tjs là et t'inquiète va, pour une nuit blanche elle est à toi quand tu veux,mais me donnez pas le hoquet :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home