jeudi, août 31, 2006

comme le temps passe... lentement!

si la poisse reste loin de moi cette fois, demain à cette heure-ci il y a aura un petit changement (pas très important, mais j'en ai besoin) je vous en reparlerai demain nchallah! aujourd'hui je suis restée exprès at home tout simplement parce que je suis curieuse de découvrir la nouvelle série: Prison Break! elle peut être super intéressante comme elle peut s'avérer être la daube du mois, mais bon j'vais quand même la voir (curiosité oblige). Le souhait du moment serait de me retrouver comme par enchantement à Kerkennah, bon sang pourquoi mon appareil de téléporation m'a laché justement cet été c po juste :< il y a 2ans de ça j'y ai passé 3 jours de rêves (ou devrais-je dire 3nuits blanches) je crois que c'est le seul endroit où j'me sente totalement seule et heureuse à la fois; aucun humain à moins de 500 mètres ou presque, tout l'monde connait tout l'monde et des couchers de soleil comme j'en vois rarement! pendant ces jours notre trilogie a déconné comme pas permis, à tel point que tous les habitants ont remarqué la présence de 3 'entités' qui chahutaient et troublaient leur tranquillité! on s'est tellement bien marrées que pendant le trajet du retour on a versé la ptite larme, personnellement je n'ai jamais été aussi triste de quitter un endroit (même pas l'angleterre alors que j'y avais passé un mois mémorable aussi) i still keep my fingers crossed for i've heard that i'll probably turn back there before the end of the year!!! changement d'humeur maintenant: à quand la fin des foutues hors-série de Naruto??! j'en ai marre d'attendre, la patience c'est pas mon fort mais alors là DU TOUT! il paraît que ce sera pour Mars, mais qu'est-ce que je vais foutre d'ici là???? euh j'imagine d'ici le commentaire de Flava, ça donnerai plutôt: 'pfff éternelle insatisfaite la cousine hihi', et elle enchainera par 'sans rancune biensur mmwah' (^_^) j't'épargne cette peine ma ptite et j'enchaine à mon tour par 'mmmwah' (euh pour éviter de me faire incendier)

9 Comments:

At 12:39 AM, Anonymous Anonyme said...

prison break ça dechire :D
qd aux narutos bof chaque team parle mais sans bases reelles
mars?
c t l'année derniere ça
lol
là ils parlent de la rentrée mais je n'ai aucune idée sur la rentrée au japon lol

@ bientot lella

 
At 10:21 AM, Blogger Flava said...

Au fait couzine, comme j'en ai marre de te dire et de te redire à chaque fois la même chose... je vais me retenir tiens....
Mais je dirai qu'il te faut partirrr loin loin de ta famille pour comprendre pleins de chozz....
Trop renfermée sur toi même : Extériorise miss ;)

 
At 9:53 PM, Blogger Trinity said...

pfff depuis quelques temps t'es devenue un peu trop 'moralisatrice', t'es plus marrante ma petite aaaah wé (façon Gad-Chouchou)!! pour ce qui est d'extérioriser et ben faudrait peut être me voir pour constater que là ça va mieux, tranquille! houa remarque moi ça m'dérange plus, j'ai commencé à m'habituer avec les semaines, mais penses-y...

 
At 12:31 PM, Blogger Flava said...

moralisatrice?? moi???

Enfin moi j'essaye de te secouer un peu... après bon quand tu as une personne qui passe son temps à être révoltée contre tout ce qui bouge : là oui je parle... et quand tu vois une personne qui s'isole et qui coince sur un même truc depuis plus d'un an : et bain là oui que je parle !!!!

Je suis toujours aussi marrante.. mais pas avec les gens qui le sont plus ;) ou qui se mettent dans un état léthargique dès qu'ils quittent leurs chambres....

Et puis si tu veux tout savoir, moi j'en ai marre d'attendre de retrouver "ma couzine", donc je parle !!


Grand PS: rien n'empêche de garder un peu l'enfant qui est en nous en grandissant...

 
At 7:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha, j'adore les réglements de compte (à OK Corral) sur le blog en plus :-D

 
At 11:13 PM, Blogger Trinity said...

eeeey lé cause toujours! marrante avec une seule personne, ben on s'en fiche un peu mounira! moi au moins j'croise les copains que toi t'as largués niah Very Big PS: léthargique mais 'bonne'soeur kan mm' shiné!!

 
At 12:24 PM, Blogger Flava said...

:"((((((((((((((
MéchAnte !!!!
Fachée... ayahh

 
At 2:58 PM, Blogger Trinity said...

meuuuuuuuu non flava allons! on arrête avec ces conneries, on redevient 'gentilles' mmmwah! ^^

 
At 9:40 PM, Blogger OthRez said...

mmmmm mieux kà lé télé, ta vu ça bruno :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home