lundi, août 28, 2006

good news: je vais devenir bonne soeur très bientôt!!

où va le monde je me l'demande... je savais que l'atmosphère puait le mensonge à plein nez mais pas que ça frisait la mythomanie!!!! alors il paraît que j'me suis envoyée quelqu'un l'année dernière???!!! euh le truc c'est que moi j'en suis pas au courant? ah bon? alors je n'suis pas la ptite fille modèle que j'croyais être? remarque je savais déjà que je 'bénéficiais' d'une certaine réputation à cause d'une certaine erreur génétique, une gaffe de la nature, un bug dans la matrice: mais pas à c'point?!!! how can they possibly believe this crap? why are all the boys compulsive liars? why do they still think with the 'wrong' part of their anatomy? est-ce un honneur d'aller crier sur tout les toits qu'on s'est envoyé quelqu'un (alors ke ce n'est mm pas vrai la plupart des cas)? ça rajoute peut être quelque neurones qui sait? on devrait peut être s'y mettre nous aussi en rendant la pareille mais dans l'sens inverse, ce qui donne: ah wé l'autre con là il n'assure pas du tout! on verra leur tronche de 'cassé' dans ce cas! sérieusement? j'en ai ras-l'bol de cette mythomanie!!! le pire c'est que j'ai affaire à des ratés qui gobent tout ce qu'ils entendent, remarque c tant mieux pour moi! comme ça je fais le tri autour de moi ce qui m'permet de garder que ceux et celles qui en valent la peine! chui dégoutée ksooo

15 Comments:

At 1:54 AM, Anonymous Anonyme said...

heuuuuuuu la vie de couvent t'interesse? t sure??? c pas une decision à prendre la à légère ça n' arien à voir avec sister act.

deuxio ne generalise po qd tu parle des mecs t po tombée sur les bonnes personnes c tt

une autre fois ptetre

 
At 2:29 AM, Blogger Trinity said...

comme par hasard je n'arrête pas de tomber sur les mauvaises personnes??!! à c'point? et pour le couvent, j'y pense sérieusement! t'as une autre solution toi? putaiiiiiin j'ai mm plus envie d'écrire! rupture de stock d'idées voilà!

 
At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

NAniii? so desu neeeee hai jaaaa...
ONS

 
At 2:31 PM, Blogger Trinity said...

heeeey bienvenue le ptit japonais! euh tu m'feras la traduction plus tard hein...

 
At 9:22 AM, Blogger Flava said...

moi aussi je dis la même chose que toi couzinkss...
Et puis c connu les exs veulent toujours marquer un point après une rupture de ta part... Mais de là à aller balancer des trucs comme ça !
Mais bon tu t'en fous de lui, c qu'un Looser avec un grand L sourr la tête ;P
Et dis toi qu'heureusement t pas resté avecccc....

@ freelancer : Alors? et cette traduction?? elle vient ou pas??? t'as bien étudié la langue non???

 
At 9:43 AM, Blogger Yssem Saadi said...

quel con! et quels cons tous les autres qui se comportent de la sorte et qui font du tort à la gente masculine.

plus cons encore sont ceux et celles qui les croient!

et puis dans "bonne soeur" il y a ... soeur ... penses-y ;p

 
At 1:32 PM, Blogger Z Y E D said...

Q1: "ksoo" t fan d'anime japonais ?
Q2: c koi cette "erreur génétique, une gaffe de la nature, un bug dans la matric" ?

PS: ravi de t'avoir lu!

 
At 5:24 PM, Blogger Flava said...

c toute l'histoire de sa vie !!!!!
looooooooooollllll

Ps: hé couzine sans rancune aucune ;PPPP

 
At 9:10 PM, Blogger Flava said...

Etre différent des autres ne constitue aucunement "une erreur génétique, une gaffe de la nature, un bug dans la matrice"...
Au contraire ;)

Ps: faut juste trouver comment exploiter ça....

Tu n'es ni la première ni la dernière à être tombée sur les mauvaises personnes... moi je dis qu'il faut élargir un peu ton champ de vision... et voir... voir ce qu'il y a comme personnes autour de toi....
Je ne te jetterai pas de fleurs, mais tu es belle, tu as un style pas commun du tout et un charme fou dans "ta pseudo maladresse"....


Sors de ton cocan ma chérie...
Sors et regarde autour de toi...

 
At 9:35 PM, Anonymous Anonyme said...

flava c po moi l'utilisateur anonyme
ani medaber 3evrit
mais je ne parle po jap encore juste qq mots grace aux mangas

 
At 9:49 PM, Blogger sarra said...

ouiii wayy sahhitek , tu parle pour nous tous la , c ki qui ta payer?
enfin ouais des fois lesbo des fois heteroto heheh enfin pff en entend ca par millier mat5afech mais il faut justement pas agir , c'est de la betise , bon je ne sais pas qui tu est ni de quel genre tu es mais , je pense que pour d'autre filles a tunis ca doit etre normal ce genre de rumeure j'en ai meme entendue que il y en a unes qui les craient expres pour se faire de la pub, c un grand marchee rahou
tinquiete les mecs des fois il leur faut seulement des gifles, des gifles bien aimee
Gakusei

 
At 7:12 PM, Blogger Trinity said...

oulaaaa j'continue à recevoir des compliments... de la part de filles o_0' remarque c mieux que rien! et comme d'habitude les filles se plaignent des filles et vice versa, je n'trouve pas la faille! trop cool ton comment Flava, mais l'deuxième grrrr tu cherche le contact hein? X-( sinon je maintiens chui devenue bonne soeur... à ma façon, pour rien au monde je n'changerai physiquement!! @Sarra: euh t'en as déjà vu des mecs ki changent mm après d gifles? moi pas, et pour la réputation (c'est qui m'a fait le + chier) c'est que contrairement aux meufs qui grillent leur 4neurones à vouloir se faire passer pour la Pamela du moment, moi c'est tout l'contraire! je suis née pour servir d'anti-thèse pour ce genre de meufs LOOL elles aiment les talons aiguilles/j'adore les converses, elles chialent devant un 'mousalsil' bien ringard de chez nous/ j'opte pour les mangas et les movies bien violents et irréalistes, elles flashent sur les mecs qui vident la boite de gel pr rendre hommage aux hérissons/ je craque pour ceux qui ont des cheveux longs et décoiffés comme il faut! euh bon j'arrête je commence à m'effrayer moi-même LOL @Freelancer: c'est pas toi le ptit japonais (il se reconnaitra) @Zyed: l'erreur génétique est un Troll d'ex (beurk j'déteste en parler), et oui les anime japonais c'est mon truc!

 
At 9:21 AM, Blogger OthRez said...

@trinity : Tu parles de moi la ? loooooool .. Koi ke je vais bientôt me mettre au gel, sinon les gens vont appeler les pompiers pour capturer le diable de tasmanie ki rôde dans les trains de la banlieu sud. Koi ke si je met du gel, ils apelleront les pompiers pr capturer le plus gros hérisson jammais vu .. Bon, ben j'ai qu'à me couper les cheveux .. Vous vous en foutez ? moi aussi :D
Tchou

 
At 9:14 PM, Blogger Trinity said...

non mais t'es pas bien? jamais tu m'entendras t'dire d'te couper les cheveux JAMAIS!! à bas le gel, vive les cheveux longs!!!

 
At 9:42 PM, Blogger OthRez said...

oki

 

Enregistrer un commentaire

<< Home