jeudi, octobre 26, 2006


quelqu'un a dit: ...c po le truc ki me sort de ma torpeur .. il me faut un truc out .. genre s'étendre po loin des vagues et observer les étoiles .. trankil ... (droits d'auteur ey je sais) anyway, c'est bien ce dont j'aurai besoin là maintenant! à part les cours ke j'ai séché hier on va dire que ma motivation est en berne, j'arrive à revenir du 'ailleurs' où je suis partie, mais je continue à être maso et à vouloir aller encore plus loin, au sommet d'une montagne par exemple (j'compte pas m'jeter rahou) ou en plein milieu de l'océan tiens (me noyer c pas dans mes projets non plus), ou sur une jetée à faire des ricochets (j'compte pas viser les poissons, SPA prière de ne pas paniquer).. c'est pas les idées qui manquent, mais l'action! lé lé j'arrête de penser kom ça j'ai pas envie d'refaire mon année wow, je vais ranimer ma conscience à coups d'électro-chocs à moins qu'elle n'ait complètement sombré, là j'vais être obligée de la rappeler parmi les morts (ben koi? le cimetière des consciences, jamais entendu parler? il est plein à craquer à tunis spécialement :D) Trinity va se connecter à la matrice et devenir sérieuse, la glandouille a assez duré! Moi ramener mes neurones de vacances niah! j'vouas tient au courant de cette nouvelle résolution.. et pour combien de temps elle va tenir surtout LOOOL voilàààà c'était les 5minutes de "n'importe koi" de la journée, vous pouvez reprendre une activité normale allez oust ^^

3 Comments:

At 10:24 AM, Blogger Flava said...

http://www.pannasmontata-templates.net/templates/blogger-templates-01-10/
Si t'aimes bien cette image , t'as qu'à la prendre pour ton template ;P

 
At 6:49 PM, Blogger Trinity said...

merthiiiiii flava, mmwah (j'crois mm ke c toi ki nous a passé l'image y a super longtemps) :)

 
At 9:58 AM, Blogger Flava said...

yes yes :))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home